comment changer l'affichage par défaut des articles d'une catégorie dans joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment changer l'affichage par défaut des articles d'une catégorie dans joomla 1.7

    salut,
    j'aimerais changer l'affichage par défaut des articles d'une catégorie dans joomla 1.7 présenté sous forme de tableau (titre, auteur, clics).

    j'aimerais avoir un affichage comme suit:
    -image de l'article
    -texte introductif
    -lien "lire la suite"
    y a il un module pour le faire? faut il faire une configuration?
    Merci de votre attention.

  • #2
    Re : comment changer l'affichage par défaut des articles d'une catégorie dans joomla

    Salut,

    Est-ce que tu veux dire changer ce qui est entouré en rouge sur cette image?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2012-03-14 16-15-29.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,9 Ko 
ID : 1800830
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : comment changer l'affichage par défaut des articles d'une catégorie dans joomla

      Je m'explique encore:
      En fait lorsqu'on clique sur une catégorie (banque) j'aimerais avoir la liste des articles de cette catégorie présentée comme suit:
      - image correspondante à l'article
      - texte introductif à l'article

      Et non uniquement les différents titres des articles présentés sous forme de tableau.
      Merci encore.

      Commentaire


      • #4
        Re : comment changer l'affichage par défaut des articles d'une catégorie dans joomla

        Salut,

        As-tu fait le tour par là http://extensions.joomla.org/extensi...t-construction
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X