2 modules sur la même position - BEEZ5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 2 modules sur la même position - BEEZ5

    Bonjour tout le monde,

    J'utilise le template Beez5 et je souhaiterais afficher deux modules sur la même "position-2".

    Est-ce possible et si oui, comment le faire.

    D'avance merci.

  • #2
    Re : 2 modules sur la même position - BEEZ5

    Salut,

    Tu assignes ton deuxième module à position 2, ils vont se positionner un au-dessus de l'autre, ensuite tu peux choisir l'ordre d'affichage.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 modules sur la même position - BEEZ5

      Oui c.est ce que j'ai fait. Je me rends compte que je n'ai pas bien définis ce que je voulais.
      En fait j'utilise deux modules mais au lieu qu'ils s'affichent l'un en dessous de l'autre, je voudrais les afficher sur la "même ligne".

      Est-ce possible?

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 modules sur la même position - BEEZ5

        Salut,

        Ton gabarit doit avoir des positions qui peuvent s'afficher l'une à côté de l'autre. Exemple, gauche centre droit.

        Avec Beez 5 voici les positions http://info.myjoolab.com/index.php/w...joomla-16.html

        Il existe des sites qui te montrent comment ajouter des positions (je ne parle pas du Kamasutra).
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 modules sur la même position - BEEZ5

          Je te remercie pour la réponse et le super lien concernant le template !
          Je vais adapter mes modules.

          Commentaire


          • #6
            Re : 2 modules sur la même position - BEEZ5

            Envoyé par lesergei Voir le message
            Salut,

            Il existe des sites qui te montrent comment ajouter des positions (je ne parle pas du Kamasutra).
            Ha bon ... snif alors hein !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X