Identifiant de sécurité invalide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Identifiant de sécurité invalide

    Bonjour,

    J'ai un problème sur un site en production.

    Je suis en J2.5.2 avec VM2.0.2

    Depuis peu, lorsque quelqu'un crée un compte sur mon site (avec le mod login de joomla), il reçoit un message d'erreur 'identifiant de sécurité invalide'.

    La personne reçoit un email de confirmation de création de compte, clique sur le lien et obtient le problème.

    Pourriez-vous m'aider, c'est urgent car j'ai fait une campagne de publicité et si les visiteurs ne peuvent se connecter, c'est la CATA.

    le site: http://bike.dream3w.com

    merci d'avance pour votre aide.

    Stephan

  • #2
    Re : Identifiant de sécurité invalide

    Pour info, en général sur les sites marchands, on désactive cette activation d'inscription, en activant d'emblée le compte sans vérification de l'adresse électronique.
    L'intérêt est de simplifier les opérations pour les clients.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Identifiant de sécurité invalide

      Bonjour,

      Effectivement cela peut être plus simple pour le client mais si celui-ci s'est trompé dans l'adresse mail, il ne recevra aucune information par la suite (suivi de commande, ...)

      Je viens de vérifier avec mes comptes de test, plus aucun compte n'arrive à se connecter au frontal. Le problème doit bien venir de quelque part. Je suis passé en J2.5.2 (depuis la version 2.5.1) et en VM2.0.2 (depuis la version 2.0.0) en même temps il y a deux ou trois jours. Je suppose que le problème vient de là.

      Merci d'avance pour votre aide.

      Stephan

      Commentaire


      • #4
        Re : Identifiant de sécurité invalide

        Information complémentaire:

        Si je vais dans Maintenance, Purger le cache et que je fais l'opération de purge, après j'arrive à me connecter 1 ou 2 fois puis le problème revient.

        J'espère que cette information pourra être utile.

        Stephan

        Commentaire


        • #5
          Re : Identifiant de sécurité invalide

          J'ai trouvé la solution dans ce post: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...he-activ%C3%A9

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X