Cette extension de vidéo fera-t-elle ramer mon site ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cette extension de vidéo fera-t-elle ramer mon site ?

    Bonjour,

    J'ai une question qui peut paraitre simple. J'ai trouvé HDVideoShare vraiment sympa.

    Comme il s'agit d'une extension qui diffuse des vidéos, je me pose des questions :
    1. Je souhaite simplement utiliser le partage de vidéo Youtube vimeo etc ... (pas la possibilité d'uploader les vidéos depuis son PC), est-ce que sa va me prendre beaucoup de bandes passante ?

    2. Est-ce que sa va faire ramer mon site ? (en gros sa revient un peu a ma 1ére question) En diffusant les vidéos provenant de sites comme Youtube, c'est mon site que sa fait ramer ou bien Youtube (ou les 2) ?

    Je souhaite diffuser pas mal de vidéos donc je ne voudrais pas surcharger mon site qui est un mutu
    Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

  • #2
    Re : Cette extension de vidéo fera-t-elle ramer mon site ?

    Salut,

    Si tu places sur ton site des vidéos hébergées sur youtube ou autres, ce sont ces sites qui vont supporter la charge, et pas le tien (c'est même le principe!). Idem pour la bande passante, ton site ne servira que d'initiateur et ne gérera en rien le transfert.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Cette extension de vidéo fera-t-elle ramer mon site ?

      merci pour ta réponse. En regardant un peu plus (voir cette page par exemple), j'ai vu que c'est intégré dans un lecteur flash, c'est toujours pareil ou pas (c'est youtube qui supporte la charge) ?
      Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

      Commentaire


      • #4
        Re : Cette extension de vidéo fera-t-elle ramer mon site ?

        TU peux choisir d'utiliser le player flash youtube ou celui de hdvideoshare. Le premier choix est moins gourmand en ressources pour ton site bien sûr, mais le second se contente de charger un petit player qui fera le pont, ce qui ne mettra pas non plus ton site à genou.
        De plus certaines vidéos ne se lancent pas si elles ne sont pas dans le player d'origine du site, ça fait une raison de plus .

        Commentaire


        • #5
          Re : Cette extension de vidéo fera-t-elle ramer mon site ?

          Quand tu dis : tu peux choisir. Dans l'admin ou quand on lit la vidéo (via le bouton download) ?

          Bref dans tous les cas sa ne sera pas trop 'violent' pour mon site, merci
          Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X