Deux modules pour améliorer mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Deux modules pour améliorer mon site

    Bonsoir je suis à la recherche de deux modules pour améliorer mon site
    - un pour les newsletter j'ai vu acymailing le problème c'est que je n'arrive pas l'installer je retombe toujours sur une page qui me dis erreur de chargement de la page (toujours pareil) alors si vous en avez un autre à me conseiller
    - un module si c'est bien un module pour laisser des commentaires sur des articles. Je souhaiterais que toute les personne qui lisent l’article puissent laisser un commentaire.
    Je suis allé sur joomla.org mais je ne trouve pas mon bonheur (je me perds un peu) si il en existe un qui a fait sais preuves je suis preneur

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Deux modules pour améliorer mon site

    Bonjour,

    Pour la partie commentaire, il y a sliCcomments et voir http://forum.joomla.fr/showthread.ph...fran%C3%A7aise
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Deux modules pour améliorer mon site

      Re,
      j'ai vu Acymailing le problème c'est que je n'arrive pas l'installer je retombe toujours sur une page qui me dis erreur de chargement de la page (toujours pareil) alors si vous en avez un autre à me conseiller
      Non, tu ne trouveras pas mieux, il vaut mieux ouvrir un fil pour demander e l'aide pour l'installer. En passant c'est un composant, pas un module.

      un module si c'est bien un module pour laisser des commentaires sur des articles
      Non un composant aussi comprenant un gros plugin...
      Il n'y a pourtant pas tant de bazar là dessus dans la JED :
      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

      Par exemple yvComment n'est pas mal du tout.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Deux modules pour améliorer mon site

        Merci pour votre aide je vais contacter le fabricant pour acymailing. Pour l'autre composant (désolé je ne savais pas que c'était un composant) je dis que c'est le bazar car je tombais surtout sur des social comments (du style facebook)

        PS ton yvcomment est super je prends la version 1.6 car je suis en 2.5
        Dernière édition par Homodelphinus à 16/03/2012, 07h37

        Commentaire


        • #5
          Re : Deux modules pour améliorer mon site

          Je repose ma question car elle n' a pas du être lue. Je prends quelle version la 1.6 car je suis en 2.5

          Commentaire


          • #6
            Re : Deux modules pour améliorer mon site

            Hello,

            pour les commentaires moi je suis très satisfait de udjaComment, apparemment pas noté "2.5" mais tu peu quand même essayer : http://extensions.joomla.org/extensi...comments/17473

            pareil pour acymailing, très satisfait, y a pas mieux en gratis
            quelle est l'erreur que tu a lors de l'installation ??

            Commentaire


            • #7
              Re : Deux modules pour améliorer mon site

              Re,
              Je repose ma question car elle n' a pas du être lue. Je prends quelle version la 1.6 car je suis en 2.5
              Oui, enfin la 2.0.5 donc.
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Deux modules pour améliorer mon site

                Merci pour votre aide

                Commentaire


                • #9
                  Re : Deux modules pour améliorer mon site

                  Au niveau du téléchargement on peut prendre le composant (ce que j'ai fais) mais à quoi sert les plugin et le module ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Deux modules pour améliorer mon site

                    Re,
                    il faut prendre tout :
                    Composant : administration,
                    Plugin : commentaire sur les articles
                    Module : derniers commentaires.
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Deux modules pour améliorer mon site

                      OK merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Deux modules pour améliorer mon site

                        Je suis entrain de configurer yvcomments et j'ai deux questions:
                        - J'ai besoin yvBBCode?
                        - J'ai besoin KeyCAPTCHA? Car si j'ai bien compris c'est pour que les utilisateurs non enregistrés puissent poster

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Deux modules pour améliorer mon site

                          Re,
                          - J'ai besoin yvBBCode?
                          Besoin ? Non. Seulement si tu veux que les personnes qui posent un commentaire puissent mettre du BBcode dans les commentaires.

                          J'ai besoin KeyCAPTCHA? Car si j'ai bien compris c'est pour que les utilisateurs non enregistrés puissent poster
                          Tu as bien compris.
                          Dernière édition par Grand Schtroumpf à 18/03/2012, 11h53
                          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Deux modules pour améliorer mon site

                            Si vous prévoyez pour permettre aux clients (visiteurs, les utilisateurs non enregistrés ...) pour poster un commentaire:

                            Créer 'utilisateur d' hôtes 'spécial, qui deviendra (du point de vue de Joomla) Auteur de tous les commentaires, créées par différents invités (invités ne sont pas eux-mêmes les utilisateurs enregistrés de Joomla!).
                            Joomla! n'a pas intégré dans le «compte d'utilisateur invité» (utilisateur Guest) pour les clients usurper l'identité, de sorte que vous devez créer un tel utilisateur vous-même:
                            par exemple (dans le backend menu-> 'Site'->' Utilisateur Manager'-> Cliquez sur le bouton "Nouveau") de créer l'utilisateur avec 'l'utilisateur' hôtes '' Name '= et' Username '=' guest '.
                            Utilisateur invité doit être dans le groupe Auteur.
                            Si vous prévoyez d'éditer les commentaires avec Joomla! intégré dans l'éditeur, cette «utilisateur invité» doit être activée.

                            Je n'ai pas trop compris ou aller ce n'est pas assez claire pour moi, je vais dans utilisateurs mais ensuite ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Deux modules pour améliorer mon site

                              Re,
                              tu veux ou pas que des utilisateurs non inscrits puissent laisser des commentaires ? Si la réponse est ou tu dois dans la gestion des utilisateurs Joomla créer un utilisateur bidon et le déclarer à yvComment. Comme les commentaires sont des articles, ils doivent avoir un auteur, et yvComment utilisera ce compte comme auteur.
                              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X