débutant de chez débutant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • débutant de chez débutant

    Bonjour à tous!

    Je suis tout nouveau sur le forum et même tout nouvel utilisateur de JOOMLA !

    J'ai installé JOOMLA 1.7 et je découvre la création de site avec ce logiciel. Pour m'aider, j'ai télécharger le tuto JOOMLA 1.5 pour les nuls ... Bon c'est bien fait mais je n'avance vraiment pas quand même.

    Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux trouver de l'aide sur le forum ?

  • #2
    Re : débutant de chez débutant

    Salut,

    Pour m'aider, j'ai télécharger le tuto JOOMLA 1.5 pour les nuls ... Bon c'est bien fait mais je n'avance vraiment pas quand même.
    Le télécharger c'est bien, le lire c'est encore mieux

    Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux trouver de l'aide sur le forum ?
    Oui tu peux trouver de l'aide ici, par contre il faut poser une question !

    Sinon tu peux tout de suite passer à Joomla 2.5, la 1.7 étant dépassée.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : débutant de chez débutant

      tout à fait d'accor, utilise la 2.5 elle est stable est paefaite, je l'utilise sur le nuveau site que je mets en place... Et oui la communautée Joomla est vaste, de l'aide tu auras, mais comme dit si bien Kursus, questions tu dois posées..ciao
      http://www.nowebagency.com/ No Web Agency : Votre Relais d'Actualités Informatique et High-Tech au quotidien !

      Commentaire


      • #4
        Re : débutant de chez débutant

        Merci à vous deux pour votre intérêt ... Bien sûr, Kursus, j'ai téléchargé .. et lu le tuto. Pour autant, je n'avance pas vraiment. En tout cas, je suis content de voir que de l'aide me sera apportée ici !
        Au sujet de la version 2.5, je voulais justement l'installer mais je dois étudier comment faire car la mise à jour n'est pas trouvée sur localhost.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X