Affichage des articles, supprimer le mot " Détails " pas réglé pour moi

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage des articles, supprimer le mot " Détails " pas réglé pour moi

    Bonjour à tous ,

    comment supprimer Détail qui s'affiche au dessus d'un article , j'ai beau cherché j'ai même chercher sur le forum j'ai trouvé le même probleme qui a été réglé ; mais chez moi ça ne marche pas,




    avec firebug j'ai effectivement <dl class="article-info> ....mais ou je peux trouver cette ligne dans mes dossier , même en voulant modifier la page principale du template à partir du back office je ne trouve pas de <dl class="article-info> c'est bizarre non ?

    Aidez moi svp

  • #2
    Re : Affichage des articles, supprimer le mot &quot; Détails &quot; pas réglé pour moi

    Bonjour,

    Explores ta chaîne, articles, configuration des articles, Menus (options du menu). Tu dois avoir quelque part un paramètre qui ne convient pas.

    avec firebug j'ai effectivement <dl class="article-info> ....mais ou je peux trouver cette ligne dans mes dossier , même en voulant modifier la page principale du template à partir du back office je ne trouve pas de <dl class="article-info> c'est bizarre non ?
    Ce type de balise doit faire partie du template, sous une forme ou une autre.

    Mais sans infos précises sur la version de Joomla!, du template en service, sans lien vers le site, autant demander à une voyante à la fois miope et aveugle de deviner la couleur de cheveux de ta nièce vivant à 20.000 kms de distance.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des articles, supprimer le mot &quot; Détails &quot; pas réglé pour moi

      Bonsoir jisse03 et merci pour ton message , pour le projet je travaille en local , joomla 2.5 , template rt_afterburner , j'ai vu dans les paramètres de l'article ; on peut masquer la date de création de l'article etc..mais pas le mot détail qui vient se mettre en plus bref il ne sert à rien !!


      j'ai lu dans ce forum un sujet qui a ete réglé qui parlais de ce fameux mot "détail " mais je n'ai pas réussi à le faire voici ce qui a été proposé :



      voici le contenu du message

      ça se passe dans components/com_content/views/articles/tmpl/default.php vers :
      Code:
      <?php if ($useDefList) : ?>
      <dl class="article-info">
      <dt class="article-info-term"><?php echo JText::_('COM_CONTENT_ARTICLE_INFO'); ?></dt>
      <?php endif; ?>
      Attention à ne pas casser tout au passage, notamment garder le dl...

      Et bien faire une surcharge, pas une modif sauvage : copie dans templates/tontemplate/html/com_content/articles/ et modif làbas.



      je n'ai pas trouver le dossier templates/montemplate/html/com_content/articles/

      que faire ,?

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des articles, supprimer le mot &quot; Détails &quot; pas réglé pour moi

        bon je suis aller dans components/com_content/views/articles/tmpl/default.php et au lieu d avoir

        <dt class="article-info-term"><?php echo JText::_('COM_CONTENT_ARTICLE_INFO'); ?></dt>

        j'ai supprimer le echo ça donne ça
        <dt class="article-info-term"></dt>

        voila solution barbare je ne sais pas mais ça marche...

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage des articles, supprimer le mot &quot; Détails &quot; pas réglé pour moi

          Bonjour,

          Une solution plus propre à ce problème :
          Dans le fichier template.css du template utilisé pour l'affichage des articles ajoutez :
          Code:
          .article-info-term{
            display:none;
            visibility:hidden;
          }
          Ça évite de toucher au code.

          X.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X