installation composant sous joomla 2.53

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] installation composant sous joomla 2.53

    Bonjour
    Sur un nouveau site joomla 2.53, il m'est impossible d'installer les composants.
    Serveur 1and1

    Ce message revient presque inévitablement :

    Bad request "Your browser sent a request that this server could not understand."

    Avez-vous une idée sur le souci, est-ce une mauvaise config du site ?
    Un souci avec le serveur ?

    Merci à l'avanceave

  • #2
    Re : installation composant sous joomla 2.53

    Après beaucoup de recherches sur différents forums, il semble que les soucis viennent du navigateur.
    J'étais sous firefox version 11 et en chargeant la version 12, tout semble revenir dans l'ordre.
    a+

    Commentaire


    • #3
      Re : installation composant sous joomla 2.53

      Bizarre ! de plus, mon Firefox (PC) en 11.0 me dit être à jour !
      Et j'ai récemment installé un site 2.5 sur serveur mutualisé 1&1 en vue d'une migration, sans difficultés d'installation.
      Quelle version de PHP utilises-tu sur ton serveur ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : installation composant sous joomla 2.53

        Disons que j'ai dû passer 2 jours à essayer de solutionner ce problème>>>plusieurs forums etc...
        J'étais de plus très inquiet car je gère plusieurs sites et surprise sur d'autres sites en 2.5 même soucis alors que jusque là tout allait bien. Et c'est au détour d'un forum, qu'un internaute indiquait ce "Bad request "Your browser sent a request that this server could not understand." avec IE, puis Firefox etc...
        J'ai firefox, comme toi qui m'indiquait être à jour et en allant sur le forum de firefox, même remarque donc j'ai mis à jour vers la version 12 et là miracle...
        Je ne pense pas que la version de PHP y soit pour quelque chose puisque depuis cette version nouvelle de firefox tout re-fonctionne correctement.
        Bon à savoir quand même
        a+

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X