intégrer une application

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] intégrer une application

    bonjour,

    je veux ajouter un menu qui me permet de travailler avec un logiciel installé sur mon ordinateur.
    j'ai essayé d'ajouter un module de type "contenu externe" mais je reçoit ce message

    Accès interdit!

    Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.

    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

    Error 403

    localhost
    22-03-12 15:20:27
    Apache/2.2.17 (Win32) mod_ssl/2.2.17 OpenSSL/0.9.8o PHP/5.3.4 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1

  • #2
    Re : intégrer une application

    Bonjour,
    Je veux ajouter un menu qui me permet de travailler avec un logiciel installé sur mon ordinateur.
    j'ai essayé d'ajouter un module de type "contenu externe" mais je reçoit ce message
    Accès interdit!
    Si j'ai bien compris ce que tu essayes de faire, c'est assez normal : un serveur web n'autorise l'accès qu'à ce qui se trouve dans www (ou htdocs ou...). Ça garantit entre autres un minimum de sécurité... sans compter qu'une fois le site en ligne, que le visiteur puisse accéder à une appli sur ton poste, ça relève d'un défi intéressant.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : intégrer une application

      j'ai copié le contenu du programme file au Htdocs mais le même message s'affiche
      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,


      Si j'ai bien compris ce que tu essayes de faire, c'est assez normal : un serveur web n'autorise l'accès qu'à ce qui se trouve dans www (ou htdocs ou...). Ça garantit entre autres un minimum de sécurité... sans compter qu'une fois le site en ligne, que le visiteur puisse accéder à une appli sur ton poste, ça relève d'un défi intéressant.

      Commentaire


      • #4
        Re : intégrer une application

        bonjour
        je voulais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner si on peut insérer un lien qui nous redirige vers un raccourcis d'une application et comment le faire?
        en faite je vous réaliser une partie administrateur dans mon site permettant de faire des actions de gestion interne pour la société possédant le site.
        c'est la première fois que je travaille avec joomla, et cé pa aussi facile pour moi.

        Commentaire


        • #5
          Re : intégrer une application

          Bonjour,

          S'il s'agit d'une application web, oui, un lien de menu vers une URL externe fonctionne. Par contre, et quel que soit le serveur web, les liens vers une application binaire dépendant d'un OS, d'un serveur, etc, est impossible (tout simplement parce que ne dépendant pas d'une URI standard du net).
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : intégrer une application

            que dois je faire alors?????????

            Commentaire


            • #7
              Re : intégrer une application

              Envoyé par haddouda Voir le message
              que dois je faire alors?????????
              Ce qui a été dit, si l'application est une web application, un lien de menu, sinon, sans développer complètement un système d'intégration applicatif, je ne vois pas comment tu pourrais t'en sortir, et à plus forte raison si le serveur web est sous Linux/Apache et que l'appli de gestion tourne sur un Windows Server.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : intégrer une application

                a vrai dire je voulais intégrer FREE DEVISE FACTURE qui installé sur mon pc et sur celui de futur administrateur

                Commentaire


                • #9
                  Re : intégrer une application

                  j'ai encore un autre problème
                  j'ai créé un formulaire avec breezing form et je voulais récupérer les enregistrements avec XFORMoujours mais je reçoit toujours ce message 404 - Record not found

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : intégrer une application

                    Re,
                    ben tu ne peux pas... S'il s'agit seulement de faciliter l'accès à des gens qui l'ont sur leur poste, autant leur mettre un raccourci sur le bureau.
                    Il y a peut-être une astuce qui peut marcher mais l'intérêt et remarquablement limité. Mets sur ton site un fichier texte avec l'extension ".toto" et passe sur les postes concernés pour dire que l'extension .toto doit s'ouvrir avec ton exe. Restera à mettre un lien vers le fichier .toto....
                    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 26/03/2012, 18h31
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : intégrer une application

                      Envoyé par haddouda Voir le message
                      j'ai encore un autre problème
                      j'ai créé un formulaire avec breezing form et je voulais récupérer les enregistrements avec XFORMoujours mais je reçoit toujours ce message 404 - Record not found
                      Strictement rien à voir avec ce sujet, crées un autre sujet pour un problème XForm Display.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X