Graphiste a perdu sont menu déroulant d'administration !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Graphiste a perdu sont menu déroulant d'administration !

    Bonjour, c'est la première fois que je demande un coup de main mais là je dois avouer que je suis larguée !

    Je suis graphiste, mes connaissances en code se limitent à retrouver les typos, couleurs, tailles emplacement ... bref des trucs simples. je n'ai pas forcement choisi de faire ce site en Joomla ... mais re-bref !!!!

    Donc j'ai perdu mon menu déroulant d'administration en local et en en ligne (pas en même temps).

    Je n'ai pas importé de base de donnée de mon ordi au serveur. Je n'ai pas non plus touché au code avant le bug.
    En local je teste, en ligne je reproduis une fois que les tests marchent. Le bug est arrivé d'abord en ligne, apres sur mon ordi.

    Je travaille avec Joomla 2.5 et à moins que celà vienne d'un bug, la boulette ne peux venir que de moi.

    Je dois livrer ce foutu site lundi ! Help me !

  • #2
    Re : Graphiste a perdu sont menu déroulant d'administration !

    Bonjour,
    dans la gestion des menus, tu vois encore le menu et ses liens de menu ?
    dans la gestion des modules, tu vois le module de menu associé ? Il est publié ?
    Tu te souviens avoir trainé par là ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Graphiste a perdu sont menu déroulant d'administration !

      Bon, pour le site en local, c'est ok j'avais décoché un truc pfff. Pour l'autre par contre ça aurait été trop façile d'avoir fait la même bétise !!

      J'ai ouvert 2 fenêtres avec dans chacune le site local et en ligne pour tout comparer, tout est pareil maintenant, mis à part le fait qu'en local je n'ai pas installé les exemples.

      Donc admin en local ok, l'autre pas moyen. Balot que ça ne soit pas l'inverse !!

      En tout cas c'est sympa de répondre aussi vite.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X