Connexion impossible au serveur LDAP

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ced1870
    a répondu
    Re : Connexion impossible au serveur LDAP

    Envoyé par pffff Voir le message
    putin vou le fétte expré , vou sérvé a rien
    Envoyé par pffff Voir le message
    Le rôle des modérateurs c de répondre au questions , bien sur si le modérateurs na pas de réponse , la sa dit votre message est totalement incompréhensible Messieurs , vraiment pas sérieux se forum se qui est sur c'est que j'aurai pas de réponse .
    vous servait a rien
    Bonjour
    contrairement à ce que tu peux penser les modérateurs sont là pour modérer et maintenir le forum dans le meilleur état possible pour que tout le monde puisse y venir avec plaisir. Je ferme ce fil car il ne mène nul part et il n'est pas nécessaire de continuer à alimenter une polémique inutile.
    Je te demande donc Pffff de bien vouloir ouvrir un nouveau fil en décrivant correctement ton souci, en français et bien rédigé s'il te plait que tout le monde puisse te lire et te comprendre. Ceci te permettra surement d'avoir des réponses pertinentes.
    Pour l'instant malgré le fait que je t'ai lu avec attention, je ne suis pas en mesure de t'aider car ta description est trop brève.
    Voici donc quelques pistes pour améliorer ta description :
    - décris l'ensemble du fonctionnement de ton système (si tu est lié à un LDAP c'est que tu as un paramétrage spécifique)
    - si ça fonctionnait sans souci, as-tu fait une manipulation entre temps ?
    Le plus tu en diras sur ton souci ( en bon français ), le mieux se sera et le mieux on pourra t'aider.

    Laisser un commentaire:


  • pffff
    a répondu
    Re : Connexion impossible au serveur LDAP

    Le rôle des modérateurs c de répondre au questions , bien sur si le modérateurs na pas de réponse , la sa dit votre message est totalement incompréhensible Messieurs , vraiment pas sérieux se forum se qui est sur c'est que j'aurai pas de réponse .
    vous servait a rien

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Connexion impossible au serveur LDAP

    Envoyé par pffff Voir le message
    si vou conéssé pas la réponsse a mon problém bin dite le tou cour pas la paine davoir l'aire de ne pas envi de répondre pffff
    Il ne s'agit pas d'envie ou pas, ce forum a des règles, et tous les utilisateurs sont tenus de les respecter. De plus la question étant totalement incompréhensible, soit tu la rédiges de manière compréhensible, soit tu n'auras de réponse de personne.

    Le rôle des modérateurs sur les forum est de veiller au respect des règles, et si le fait de te les rappeler te dérange, libre à toi, mais saches que sans respect de ces règles, aucun des membres régulier tu forum ne te répondra.
    Dernière édition par jisse03 à 25/03/2012, 16h00

    Laisser un commentaire:


  • pffff
    a répondu
    Re : Connexion impossible au serveur LDAP

    si vou conéssé pas la réponsse a mon problém bin dite le tou cour pas la paine davoir l'aire de ne pas envi de répondre pffff

    Laisser un commentaire:


  • pffff
    a répondu
    Re : Connexion impossible au serveur LDAP

    putin vou le fétte expré , vou sérvé a rien

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Connexion impossible au serveur LDAP

    Envoyé par pffff Voir le message
    jusste pour info cé pas un putin de roman que je tape , je veu jusste une réponsse a ma quesstion
    Bonjour,

    A nouveau et pour information la charte du forum http://forum.joomla.fr/faq.php?faq=r...tement_general qui en traite dans la section 6:
    Rédaction et mise en forme

    • Tous les messages doivent être rédigés en Français
    • Utilisez un langage clair et compréhensible. Évitez le style SMS, les jargons techniques et les patois locaux. Faites des phrases, avec des mots, des verbes, des adjectifs, des majuscules (mais pas trop), des accents, de la ponctuation... Relisez-vous, corrigez-vous. Cela augmente vos chance d’être lus et compris, et montre le respect que vous accordez aux autres.
    Si tu veux avoir des réponses, rédiges ta demande de manière lisible, compréhensible et claire. Sur ce forum, le langage sms est proscrit.
    Et pour le moment, ta demande est totalement incompréhensible.

    Laisser un commentaire:


  • pffff
    a répondu
    Re : Connexion impossible au serveur LDAP

    jusste pour info cé pas un putin de roman que je tape , je veu jusste une réponsse a ma quesstion

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Connexion impossible au serveur LDAP

    Bonjour,

    Très mauvaise idée que de poster à la suite d'un sujet n'ayant strictement rien à voir. Nouveau sujet créé.

    D'autre part, si tu veux des réponses, fais au moins l'effort d'écrire de manière compréhensible.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Ajouter une page contact

    @pffff : merci d'écrire en français et pas en SMS, si tu veux avoir une chance d'obtenir des réponses et de l'aide !

    Laisser un commentaire:


  • pffff
    a répondu
    Re : Ajouter une page contact

    je vé devenire fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu ,

    Laisser un commentaire:


  • pffff
    a crée un sujet Connexion impossible au serveur LDAP

    Connexion impossible au serveur LDAP

    slt tou le mode , jé un énorme problém , safé préssque 2 jour que je chérche une solution mé toujour rien ,jarive plu a me conécté a mon esspasssssss admin de joomla 2.5 sa me diii Connexion à l'administration de Joomla!

    Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP

    serieu j vé devenire fou , jé po envi de pérdre mon site merciiiii de médé svppp

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X