Création d'un site associatif administrable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Création d'un site associatif administrable

    Bonjour à tous,

    Je suis entrain de me préparer à la création d'un site pour une association de commerçants, la problématique principale est que chaque commerçant doit avoir sa page administrable ou il peu publier ses photos ses publicités et écrire des textes.
    Ils sont plusieurs, mais le commerçant X avec son identifiant et sont mot de passe ne doit pouvoir modifier que la page du Magasin X.

    Joomla 1.7 est il suffisant pour créer ce comportement ou dois-je ajouter community builder ?
    Quel plugin dois-je utiliser ?

    Voici le site a refaire pour vous donner une idée.
    http://www.sortiradakar.com/

    Merci pour votre attention.

  • #2
    Re : Création d'un site associatif administrable

    Commence par oublier la version 1.7, obsolète, pour travailler sur la 2.5 !

    La gestion des droits d'accès et des groupes de Joomla! doit pouvoir suffire pour ce type de projet.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'un site associatif administrable

      Merci pour ta réponse RobertG,
      Je vais mettre ma version a jours; jusqu’à maintenant je restais sur la 1.7 pour être sur de trouver suffisamment de plugins compatibles, mais si tu me dit que je n'ai pas besoin de grand chose de plus que la version 2.5 de joomla pour réaliser mon projet, je vais faire ça.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X