Problème réécriture URL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème réécriture URL

    Bonjour,

    Je me tourne vers vous car j'ai un problème de réécriture d'url sur un site Joomla! 2.5. J'utilise la réécriture d'URL native de Joomla! pour l'affichage du site. Elle fonctionne bien sauf sur la page d'accueil, où les titres d'articles - titres cliquables - redirigent vers www.monsite.cl/nom-categorie/- . C'est donc ce "-" qui pose problème, chaque lien menant donc à une erreur 404. Avez-vous une idée de ce qui doit être modifié ? J'avoue que je sèche...

    D'avance merci !
    Seb

  • #2
    Re : Problème réécriture URL

    Plus étrange encore... En cherchant, je me rends compte que l'erreur ne vient pas de là où je cherchais. Lorsque je désactive la réécriture d'URL en clair, les mêmes liens ne fonctionnent pas, ce n'est donc pas un problème d'url.

    Voici le type d'url que Joomla génère pour le blog des articles en vedette (page d'accueil) : http://www.monsite.cl/index.php?opti...=12&Itemid=173, ce qui aboutit à une erreur 404 puisqu'il n'y a pas d'ID d'article dans l'adresse...

    Une idée quelqu'un ? D'avance merci !
    Dernière édition par sebg à 28/03/2012, 20h57

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème réécriture URL

      Bonjour,

      Le tout ressemble très fortement à une erreur de configuration quelque part. Sans avoir accès au site, difficile d'en dire plus, la divination ayant ses limites.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème réécriture URL

        Bonjour,
        c'est sur un site hébergé ? Moi je commencerais par refaire le transfert FTP des dossiers de Joomla.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème réécriture URL

          Bonjour,

          Merci de vos réponses !

          Le site n'est pas en production actuellement, et je ne peux pas le mettre en ligne actuellement. Il s'agit d'un site pour une librairie qui se trouve à Santiago du Chili (www.comptoir.cl). L'hébergement se fait chez un hébergeur sud américain (www.inet.cl).

          Jisse03, lorsque tu parles de configuration, tu penses que ça peut venir d'une erreur dans la config du menu ou autre ?

          Grand Schtroumpf, refaire le transfert ftp des dossier de Joomla comme tu le ferais, cela consiste en retransférant tout ? Donc tous les fichiers d'une archive 2.5.3 dézippée ? Y compris les fichiers de coonfig et autres ?

          Merci !

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème réécriture URL

            Re,
            Donc tous les fichiers d'une archive 2.5.3 dézippée ? Y compris les fichiers de config et autres ?
            une archive d'installation, donc qui ne contient pas de fichier de configuration, et hors dossier /installation.
            Dernière édition par Grand Schtroumpf à 29/03/2012, 15h03
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème réécriture URL

              Youpie ! C'était la bonne solution, merci !!!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X