Débutant / Site pour Résidence Immobilière

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Débutant / Site pour Résidence Immobilière

    Tout d'abord Bonjour,

    je salue tout le monde et je suis très fier de pouvoir intégrer un forum de développeur.
    Je débute dans le domaine et je vais commencer par un site pour faire la promo d'une Résidence Immobilière.
    Je souhaite donc avoir des conseils sur les themes, plugins, ou autres, pouvant m'aider à réaliser ce site.
    Merci d'avance.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Débutant / Site pour Résidence Immobilière

    Première chose, mais si certains aspects ont changé, je t'invite à lire joomla pour les nuls (la version actuelle concerne joomla1.5, ,mais l'esprit reste grosso modo le même) en cliquant sur le lien suivant : joomla pour les nuls.

    Sinon, pour avoir des conseils, faut que tu sois un peu plus précis, tu as besoin de quoi dans ton site ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Débutant / Site pour Résidence Immobilière

      Je compléterai visuapub, en donnant un lien pour Joomla 2.5.
      Pour les thèmes, il existe des sites à foison qui en proposent comme www.joomlaos.de, www.joomla24.com ou www.bestofjoomla.com.

      Pour toutes les extensions consulter le JED ou sur ce site.

      Commentaire


      • #4
        Re : Débutant / Site pour Résidence Immobilière

        [QUOTE=zepelin57;849431]Je compléterai visuapub, en donnant un lien pour Joomla 2.5.

        Je note, je note, comme ca, je pourrais donner un lien plus mieux que le doc pour 1.5, rires.
        Dernière édition par visuapub à 30/03/2012, 11h37

        Commentaire


        • #5
          Re : Débutant / Site pour Résidence Immobilière

          Au fait, je vais faire un site avec en page d'accueil la photo 3d de la promotion
          ensuite plusieurs rubriques correspondants aux appartements, ici quatre catégories :

          - T2
          - T3
          - T4
          - Commerces

          Dans chaque catégories, il y aura des photos détaillées qui représenteront l'extérieure en 3D, le plan de l'appartement et l'emplacement dans l'immeuble.
          Il me faudra donc pour chaque catégorie aussi un slideshow assez fluide car peu de photos.

          Rien de plus, je n'ai pas besoin de plus que ça, j'ai vu qu'il existait des templates complets pour agence immobilière mais je n'ai pas besoin de ça, c'est complet et je pense pas utile dance cas.

          Qu'en pensez-vous ?

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Re : Débutant / Site pour Résidence Immobilière

            Ba ca dépend de toi.
            Si tu es débutant débutant, le templates sites dont tu parles peuvent peut etre te faciliter la tache, sinon, en tout cas, faut commencer par créer tes catégories.

            Ensuite, voir pour installer JCE, que tu peux trouver sur le site de Sarki.

            Voir, prendre un abonnement chez sarki pour avoir un joomla prémodé avec JCE et Highslight (me souviens plus comment ca s'ecrit dsl).

            De manière générale, tu peux trouver ton bonheur sur la partie composant du site joomla.fr.

            Apres, faut mettre les mains dans le cambouis comme on dit, tout simplement.

            Courage
            Dernière édition par visuapub à 31/03/2012, 13h15

            Commentaire


            • #7
              Re : Débutant / Site pour Résidence Immobilière

              Merci pour toutes ces infos, je vais essayer de commencer et je vous tiens au courant ;-)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X