Question pour mes membres (catégorie enregistrés)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Question pour mes membres (catégorie enregistrés)

    Bonjour,
    J'ouvre ce sujet pour vous demander comment faire pour que mes membres (catégorie "enregistrés") puissent publier un article et faire uniquement cela, c'est à dire, ne pas pouvoir modifier les autres pages....
    J'oubliais, je souhaiterais aussi que ces membres voient leur article directement (sans que je dois accepter leur article....) sur une page qui est faite uniquement pour les articles des membres mais visible à TOUT visiteur.

    Pouvez-vous m'expliquer comment faire? :s

  • #2
    Re : Question pour mes membres (catégorie enregistrés)

    Personne ne saurait m'aider? :'(

    Commentaire


    • #3
      Re : Question pour mes membres (catégorie enregistrés)

      Bonjour,

      Il faut que les membres autorisés aient le statut rédacteur, donc leur configurer les droits nécessaires.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Question pour mes membres (catégorie enregistrés)

        par contre il me semble que c'est dans les paramètre quand tu est dans gestion des articles que tu peut configuré les droit fin pour mon cas Joomla 2.5 dans "Paramètres de gestion et d'affichage des contenus" tu a tous les nivaux accès avec ce qu'ils sont droit de faire avec les articles , après ta plus qu'a choisir si les membres enregistrés ont le droit ou non .

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X