Migration extensions 1.5 ->2.5 problème avec les extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Migration extensions 1.5 ->2.5 problème avec les extensions

    Bonjour,

    Après recherche je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me poses. Suite à mon passage à Joomla Day. J'ai installé xampp et restauré mon site en local. Après bien des difficulté le plusing mtools plantait mon navigateur. J'ai réussi à faire le transfert dont j'ai des tables Jnew_ et Jos_ les anciennes. Mais je dois réinstaller les extensions mais il y a création de nouvelles tables avec par exemple Jnew_gmapfr.... Faut t'il transférer manuellement toutes les anciennes tables d'extension ? ou supprimer les nouvelles et renommer les anciennes avec les jnew ? et comment faire dans MySql ?
    D'avance merci
    Lisa
    Lisa

  • #2
    Re : Migration extensions 1.5 ->2.5 problème avec les extensions

    Pour les extensions gérées par jUpgrade, les tables sont transférées, et il suffit d'installer la version 2.5 de l'extension pour que les données soient utilisables. pour des extensions comme Phoca, il suffit d'utiliser le bouton d'upgrade et pas celui d'installation.
    Pour les extensions qui ne sont pas gérées par jUpgrade, il faut voir sur le site de leurs auteurs s'il y a un protocole particulier à utiliser.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X