Commenté un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Commenté un article

    Bonjour tous le monde ;

    version joomla 2.5.3 php 5.3.x hébergement ovh .

    J'ai fais le tours des extension possible , mais je n'est rien trouver n'y même sur le forum où je suis passer a coté .
    En gros je cherche a rendre possible les commentaire sur les article écrit sur Joomla " gratuit car mon but étant de crée un site sans payer de module ". est ce que il y aurait une astuce ou une extension possible en français de préférence mais l'anglais me dérange non plus .

    Merci d’avance .
    Dernière édition par toto59242 à 01/04/2012, 15h04 Raison: gratuité

  • #2
    Re : Commenté un article

    Salut,

    Pour Jcommnets, la partie administration est en anglais (je la traduis actuellement), mais la partie site est en français.

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Commenté un article

      oké merci mais le fait que je ne l'ai pas aperçu est il compatible avec Joomla 2.5.3 ou pas . car il indique natif 1.5 mais je sais qu'il y a des plugin qui sont compatible et d'autre non . est ce que tu peut me dire si c'est compatible merci .

      rectification faite j'ai lu un peu plus loin que le bou de mon nez et la version 2.3 dispo sur leur site prend en charge la 2.5 de joomla dsl lesergei .

      merci pour l'info
      Dernière édition par toto59242 à 01/04/2012, 14h48 Raison: erreur de ma part

      Commentaire


      • #4
        Re : Commenté un article

        Fonctionne très bien avec Joomla 2.5.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Commenté un article

          de plus lesergei il existe un pack sur leur site qui est déjà traduit en français , russe etc , moi je dit que du bonheur y'a plus qu'a comme on dit . franchement celui la je l'avais pas vu merci encore .

          donc le pack de traduction ici http://www.joomlatune.com/jcomments-translations.html
          et le logicielle ici http://www.joomlatune.com/jcomments-downloads.html

          Pour ceux qui veulent !.
          Dernière édition par toto59242 à 01/04/2012, 15h04 Raison: lien

          Commentaire


          • #6
            Re : Commenté un article

            Envoyé par toto59242 Voir le message
            de plus lesergei il existe un pack sur leur site qui est déjà traduit en français , russe etc , moi je dit que du bonheur y'a plus qu'a comme on dit . franchement celui la je l'avais pas vu merci encore .
            Pour la partie site, pas pour la partie administration.
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #7
              Re : Commenté un article

              pour les deux fin ça fonctionne pour les deux chez moi . j'ai bien vérifié les deux partie admin & site .
              de plus quand tu décompresse le fichier de translation tu peut y voir les deux partie si tu avait encore des doute .

              tu installe jcomment puis derrière tu installe la translation de ton choix .
              Dernière édition par toto59242 à 01/04/2012, 15h14 Raison: more

              Commentaire


              • #8
                Re : Commenté un article

                Possible que la traduction a été intégrée depuis que j'ai installé le composant. Tant mieux.

                {Éd***Comme il y avait des fichiers ini de langue, je n'avais pas vu qu'on pouvait télécharger les fichiers{/Éd***
                Dernière édition par lesergei à 01/04/2012, 15h38 Raison: ajout
                Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Commenté un article

                  Bonjour
                  Je me permets de relancer ce sujet, j'ai installé Jcomment sur mon site du test (apb62.fr) j'ai bien "Ajouter un commentaire" en dessous des articles dont j'ai sélectionné la rubrique, mais quand je clique dessus j'ai l'affichage de l'article mais pas d'emplacement ou mettre un commentaire, ai-je fait une erreur quelque part!
                  Contexte: Joomla 2.5.4 templates JA T3 blancks pour Jommla 2.5
                  Merci pour votre aide
                  Cordialement
                  APB62

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Commenté un article

                    Envoyé par apb62 Voir le message
                    Bonjour
                    Je me permets de relancer ce sujet, j'ai installé Jcomment sur mon site du test (apb62.fr) j'ai bien "Ajouter un commentaire" en dessous des articles dont j'ai sélectionné la rubrique, mais quand je clique dessus j'ai l'affichage de l'article mais pas d'emplacement ou mettre un commentaire, ai-je fait une erreur quelque part!
                    Contexte: Joomla 2.5.4 templates JA T3 blancks pour Jommla 2.5
                    Merci pour votre aide
                    Cordialement
                    APB62
                    Bonsoir tu à tout bien installé mais est ce que tu a régler correctement jcomment , au nivaux catégorie d'article qui sont autorisé à être commenté , je te conseille d'aller faire un tours dans les jcomment->configuration->globale .

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X