Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

    Bonjour à tous,

    Depuis la mise à jour 2.53 -> 2.54 hier soir (et qui c'est bien passée), je n'ai plus d'accès à mon back office (aucun de mes admin non plus)....

    HELP

  • #2
    Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

    Plus de précisions ? Page blanche, message d'erreur ? Ca s'est "bien passé" mais ça ne marche plus, cad ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

      Coté front end tout fonctionne parfaitement, mais le backend ne demande pas de login/password... J'ai juste le bandeau de titre avec "Administration" puis "Voir le site" et "Déconnexion"... Le copyright indique que la page est bien chargée, mais pas de menu ni de contenu entre les deux...

      Le site est ici :


      La MAJ 2.5.4 a été effecturée hier soir sans problème... Je suis ensuite sorti du backend... Et depuis, impossible d'y retourner !!!

      Si je clique sur Déconnexion, rien ne se passe... Une page identique revient
      Dernière édition par FURAX69 à 04/04/2012, 12h35

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

        Essaye de réuploader le dossier administrator.

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

          J'obtiens un message d'erreur :
          Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in /homez.**/*******/www/v14/administrator/includes/framework.php on line 35
          Ne serait-ce pas un problème lié au template d'administration modifié ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

            Envoyé par RobertG Voir le message
            J'obtiens un message d'erreur : Ne serait-ce pas un problème lié au template d'administration modifié ?


            Non, ça, ca vient du fait que j'étais en train de checker le .htaccess... Tu peux y retourner c'est ok

            Commentaire


            • #7
              Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

              Ca donne quoi l'upload ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

                Envoyé par kursus Voir le message
                Essaye de réuploader le dossier administrator.
                C'est en cours... A suivre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

                  A priori d'autres ont le problème :

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

                    Je viens de vérifier sur trois sites hébergés chez OVH en mutu : un déjà passé hier en 2.5.4 et deux pour lesquels je l'ai fait à l'instant, et je n'ai absolument aucun problème pour retrouver le cadre d'identification.
                    La cause me semble donc externe, peut-être comme je l'ai déjà évoqué, au niveau du template d'administration que tu utilises.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

                      Le template n'a pas bougé depuis des mois et fonctionne sur mes autres sites...

                      Je réupload le dossier admin 2.5.3

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

                        Dossier Administrator de la 2.5.3 re-uploadé = Problème solutionné !

                        2.5.4 = Problème de compatibilité... Mai avec quoi ? composant, plugin ? Template ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

                          Essaye tant qu'à faire avec le dossier de la 2.5.4, histoire d'être fixé (et si ça ne marche pas effectivement tester avec le template admin par défaut).

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Plus d'accès Back office depuis la MAJ 2.5.4

                            J'avais déjà essayé d'uploader le dossier de la 2.5.4 manuellement... Pas de changement...
                            Je viens de faire un essai avec le template d'origine -> Même problème...

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X