"afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquement

    Bonjour,

    Un gros problème. Sur chaque articles, les données de la page sont affichées :

    Created on Friday, 26 June 2009 11:15
    Last Updated on Friday, 06 April 2012 14:44
    Written by webmaster
    Hits: 18248911

    Cette partie s'affiche alors que dans l'article, je fais "masquer" le nom de l'auteur, la date de création, etc.
    De plus, sur l'interface administrateur, la langue est bien française alors que sur la partie front-office, l'affichage est en anglais. Comment faire ?

    version du joomla : 2.5.4

    Merci par avance.

  • #2
    Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

    Je relance sur ce petit problème bloquant.
    Personne n'a de réponse ?

    Commentaire


    • #3
      Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

      Bonjour,

      Il y a plusieurs endroits pour gérer l'affichage de ces informations.

      La première, celle qui gère l'affichage général. Dans contenu/gestion des articles le menu paramètres au bout à droite.
      La seconde, celle du lien de menu dans paramètres des articles.
      La troisième, celle que tu as déjà utilisée dans l'article.

      [Édit]Voici un peu de lecture pour la version 2.5 avec ce lien[/Édit]
      Dernière édition par lesergei à 10/04/2012, 14h53
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

        Envoyé par lesergei Voir le message
        La première, celle qui gère l'affichage général. Dans contenu/gestion des articles le menu paramètres au bout à droite.
        je me suis dis super, pas pensé aux paramètres générales des articles...
        mais non ça ne fonctionne toujours pas...

        Commentaire


        • #5
          Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

          Commence par remettre ton article en paramètres généraux.
          Car je cite les paramètres
          Ces paramètres s'appliquent à l'affichage des articles, sauf s'ils sont supplantés par ceux d'un article spécifique ou d'un lien de menu.
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

          Commentaire


          • #6
            Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

            Envoyé par lesergei Voir le message
            Commence par remettre ton article en paramètres généraux.
            Car je cite les paramètres
            Je ne comprends pas, ça ne fonctionne pas non plus.
            Je viens de mettre l'article complétement en "paramètres globaux", et rien...
            Tout reste affiché.

            Commentaire


            • #7
              Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

              Personne n'a de réponse ?
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : afficher-masquer.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 66,2 Ko 
ID : 1801094

              Commentaire


              • #8
                Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

                tu as regarde ds ton lien de menu? et dans les autres options de cette page?

                Commentaire


                • #9
                  Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

                  J'ai peut être une idée. Regarde dans le template que tu utilise. Dans le dossier "html" de ce template, si tu as un dossier "com_content" supprime le ou renomme le et ré essaie d'afficher ton article.
                  Open IT - Développement web

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

                    Bonjour,
                    Merci pour vos réponses. J'ai essayé la première solution et ça fonctionne. Je n'ai pas pensé du tout à regarder dans les paramètres du menu pour changer l'affichage de l'article. J'étais restée bloqué aux paramètres des articles. Merci beaucoup lefabdu51 !!
                    Bonne journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : "afficher/masquer" ne fonctionne pas (articles) + PB langue front-office uniquem

                      Je ne suis pas jaloux ou envieux du remerciement, mais je t'avais signifié cet endroit dans le message # 3. Ce qui est important c'est que tu as trouvé le problème.
                      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X