[Problème] Ouverture du menu ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ouverture du menu ?

    Bonjour,

    Petit gros soucie en perspective j'ai crée un menu classique par contre aue je click dessus les page souvre dans un nouvel onglet et pas dans la meme page quelqu'un pourrait il me dire d'ou viens le pbl ?

  • #2
    Re : [Problème] Ouverture du menu ?

    Bonjour,

    Vérifie dans ton lien de menu, fenêtre cible, pour ce que tu veux il doit être sur parent.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème] Ouverture du menu ?

      Je viens de vérifier chaque menu le paramètre "Fenêtre-cible" et bien sur "parent"

      Commentaire


      • #4
        Re : [Problème] Ouverture du menu ?

        up svp important

        Commentaire


        • #5
          Re : [Problème] Ouverture du menu ?

          Bonsoir,

          Ne pas perdre de vue que c'était le week-end Pascal et que les personnes qui répondent sur ce forum ont également une vie privée. Donc un peu de patience.

          Pour ton soucis regardes aussi les paramètres généraux dans la gestion des articles, tous les réglages se font à cet endroit.

          Commentaire


          • #6
            Re : [Problème] Ouverture du menu ?

            ok merci c vrai dsl de mon impatient mais comme c un site pro photographe je stress un peu je regarde sa et je tiens au courant merci encore de ta reponse

            Commentaire


            • #7
              Re : [Problème] Ouverture du menu ?

              Bon c vraiment un probleme de menu et pas d'article car tout correct mais le seul soucie c vraiment que on click sur un menu exemple dans le menu Ce menu => je click sur porfolio tout marche nickel sous que sa souvre dans un nouvel onglet ! c vraiment sa mon soucie

              Commentaire


              • #8
                Re : [Problème] Ouverture du menu ?

                Envoyé par Enzo31 Voir le message
                Bon c vraiment un probleme de menu et pas d'article car tout correct mais le seul soucie c vraiment que on click sur un menu exemple dans le menu Ce menu => je click sur porfolio tout marche nickel sous que sa souvre dans un nouvel onglet ! c vraiment sa mon soucie
                Bonjour,

                Serait-il posible de s'exprimer en français compréhensible.

                Si un lien de menu s"ouvre dans un nouvel onglet ou fenêtre, c'est que lors de sa définition on a mis cette possibilité.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X