Problème Login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème Login

    Bonjour
    Je ne trouves aucune réponse au problème suivant donc si quelqu'un a une piste merci.
    Voila j'ai réalisé un site en local avec Joomla 2.5.1 tout était OK mais depuis que je l'ai mis en distant une fonction ne marche plus.
    Il s'agit de la fonction enregistrement, lorsque je vais sur créer un compte, je remplis le formulaire ****l et la aprés avoir cliqué sur s'enregistrer je pointe sur une page blanche dont l'url est la suivante http://monsite.com/index.php/compone...ation.register et l'utilisateur ne s'enregistre pas non plus dans le back office.

    Merci si quelqu'un a une idée
    Bonne journée à tous

  • #2
    Re : Problème Login

    SVP personne a une idée??

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Login

      La première chose à faire serait à mon sens de faire la mise à jour en 2.5.4, mais comme il n'est pas impossible que des fichiers aient pu être altérés pendant le transfert du site, si tu l'as fait directement par ftp, fichier par fichier et non avec un utilitaire comme Akeeba, je pense qu'il faudrait refaire ce transfert avant mise à jour.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Login

        Merci
        Je vais essayer et je tiens au jus

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème Login

          Salut
          Un Grand Merci j'ai rechargé les fichier via le ftp mais rien n'y faisait par contre la mise à jour a tout réglé donc un Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X