Problème de restauration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de restauration

    Bonjours,

    J'ai du changer d’hébergeur, et en revanche je dois restaurer mon site pour que je ne le reproduit pas a zéro.

    J'ai un problème lors de la restauration de mon site [joomla 1.6].

    j'ai suivie la procédure de restauration avec Akeeba Backup kickstart 3.3.1 mais lors de l'instalation j'ai rencontré un problème Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-2 copie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 98,1 Ko 
ID : 1815409

    on regardants quelque tuto sur internet , j'ai remarquer que ma manipulation est juste.
    De ces tuto j'ai remarquer que en extractions de la sauvegarde avec Akeeba Extract Wizard n obtient plusieurs sauvegarde mais dans mon cas j'ai seulement ses dossier Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-3 copie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,0 Ko 
ID : 1815410

    j'ai essayer de refaire une sauvegarde mais c'est toujours les même dossier


    Qui peut m'aider a résoudre ce problème pour que je puisse restauré mon site

  • #2
    Re : Problème de restauration

    Bonjour,
    as tu essayé de faire la restauration en local.
    Cela te permettra déjà de voir si ton fichier est intact.
    Pour ton nouvel hébergeur, il faut au minimum le php 5.2.4
    Ta base de donnée, elle fait quelle taille ?
    Il me semble qu'au delà de 2 Mo, cela pose des problèmes, c'est peut être ton cas.
    Webmaster du site http://joomla.buldozer.fr Vous trouverez des tutoriels pour joomla sur le site joomla pour débutants

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de restauration

      Bonjour,

      Info provenant du site :
      Before you do anything else, make sure that your server complies with the minimum requirements of Akeeba Backup. You need PHP version 5.1.6 or higher. PHP versions 5.2.4 up to and including 5.2.6 are not supported; they are buggy and won't work properly.
      Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous que votre serveur est conforme aux exigences minimales de Akeeba. Vous avez besoin de PHP version 5.1.6 ou supérieur. Les versions de PHP jusqu'à 5.2.4 et y compris 5.2.6 ne sont pas pris en charge; ils sont bogués et ne fonctionneront pas correctement. Akeeba n'a pas été testé avec PHP 6, qui n'est pas stable.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de restauration

        oui j'ai fait une restauration avec php c'est la seul solution que j'ai trouver en touts les cas merci pour votre aide

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X