Accueil par défaut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accueil par défaut

    Bonjour,

    je suis sous joomla 2.5 et je voudrais savoir comment fait pour supprimer la page par défaut dans les menu afin d'avoir seulement ce que je souhaite d'affiché (modules, menus, etc...) ? chaque fois que j'enlève le truc par défaut j'obtiens ce message :
    L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : L'élément de menu d'accueil doit être un composant.
    Comment faire si je n'en veux pas ?

    Je voudrais avoir un lien d'accueil qui pointe vers l'accueil du site pas vers un composant quelconque...

    Merci de votre aide
    Dernière édition par Blutch à 20/04/2012, 17h37

  • #2
    Re : Accueil par défaut

    tu veut forcmeent un truc par default

    il te suffit de le passer en par default et l'autre va s'enlever
    Webmaster autodidacte en herbe
    Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
    En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

    Commentaire


    • #3
      Re : Accueil par défaut

      Il est absolument obligatoire d'avoir une page par défaut qui sera celle sur laquelle arrivera le visiteur en saisissant ton nom de domaine dans la barre d'adresse de son navigateur. Tu ne peux pas y échapper.
      A toi de trouver quoi choisir pour remplir cette page, même un article vide... si tu ne veux que des modules et menus.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Accueil par défaut

        le soucis c'est que je ne veux rien que les modules installés et là ça m'oblige à afficher un contenu inutile et qui foire toute la mise en mage...

        Commentaire


        • #5
          Re : Accueil par défaut

          t'as une mise en page sans corps de pages?

          t'as un lien vers le site?
          Webmaster autodidacte en herbe
          Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
          En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

          Commentaire


          • #6
            Re : Accueil par défaut

            Oui pour l'accueil je n'ai que des modules qui redirigent les gens vers les sections adaptées : http://www.fmtux.net/joomla/

            Commentaire


            • #7
              Re : Accueil par défaut

              et donc quesque tu veut enlever?
              Webmaster autodidacte en herbe
              Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
              En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X