Quelques problèmes avec mon site sous ie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Quelques problèmes avec mon site sous ie

    Bonjour,
    Je suis nouvelle et encore novice dans le domaine...
    Je viens de mettre mon site en ligne (http://www.fredec.com) (joomla 2.5.1, template Halcyon de Joomlage) et sur firefox, safari, tout fonctionne bien, mais avec internet explorer, les soucis commencent....

    1. Les images du slideshow ne s'affichent pas et il y a ce message: "error loading images. One or more images were not found."


    2. J'utilise le composant Falang pour traduire mon site en allemand et sur internet explorer, ça ne marche pas, il reste en français même si on clique sur le drapeau.

    Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
    Bonne soirée.

  • #2
    Re : Quelques problèmes avec mon site sous ie

    Bonsoir,

    Pas de problème de slideshow sous Opera, Safari, Chrome et IE. Par contre le passage en allemand ne passe pas sous tous les navigateurs, tout reste en français.

    Edit: Impérativement passer en Jomla 2.5.4, il faut suivre les mises à jour surtout que les 2 dernières concernent la sécurité et idem pour les extensions utilisées.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques problèmes avec mon site sous ie

      Merci pour ta réponse.
      En ce qui concerne Falang, je viens de trouver la solution. Je n'avais pas coché la case "publié" dans Falang, du coup ça marchait tant que le site était hors ligne et que j'étais connectée en tant qu'administrateur...

      Par contre pour le slideshow, plusieurs personnes m'ont dit que cela ne fonctionnait pas chez eux (ils ont ie7), y a t il une solution?

      Merci pour le conseil de mettre à jour joomla, je vais le faire de ce pas.
      Bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques problèmes avec mon site sous ie