Interdire aux visiteurs enregistrés de changer leur profil et mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Interdire aux visiteurs enregistrés de changer leur profil et mot de passe

    En fait j'aimerai qu'après identification s'ouvre une page donnée et non l'affichage du profil du visiteur.
    Ce sujet a été vu en 2009, mais la réponse était faite pour joomla 1.5 et n'a pas été donnée explicitement.

    J'ai essayé de supprimer quelques lignes de code dans modules/mod_login/tmpl/default.php , mais sans résultat.
    Je suis débutant en php. Peut-être existe-t-il une solution sans entrer dans le code. Je travaille avec un Template créé par moi.

    Merci d'avance pour toutes les pistes que vous voudrez bien m'indiquer.

  • #2
    Re : Interdire aux visiteurs enregistrés de changer leur profil et mot de passe

    Bonjour,

    Pourquoi diable vouloir bricoler le code du module alors que dans son paramétrage, Options de base, on trouve explicitement: Redirection après connexion, qui permet de renvoyer l'utilisateur vers toute page correspondant à une entrée de menu.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Interdire aux visiteurs enregistrés de changer leur profil et mot de passe

      Merci beaucoup jisse03 pour votre réponse et surtout la rapidité de votre intervention. En fait il y a deux "connexion" le module qui s'affiche à une position sur la page et le module type de lien de menu. C'est ce dernier que j'utilisai, et ces deux modules n'utilisent pas la même syntaxe pour la redirection. Je me suis un peu mélangé les pinceaux entre ces deux connexions.
      Enfin tout va bien, maintenant.
      Merci encore.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X