Problème "processus d'envoi" d'Acymailing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème "processus d'envoi" d'Acymailing

    Bonjour,

    J'utilise Acymailing pour faire des newsletter. Depuis que j'ai changé d'hébergeur (Avant j'étais chez OVH, maintenant je suis chez 1&1) je rencontre un souci au niveau du processus d'envoi des newsletter. Je m'explique : J'ai configuré la file d'attente à 95 emails toutes les 30 minutes (comme recommandé par Acymailing pour 1&1)... première chose qui m'interpelle, quand je clique sur Envoyer, je vois bien le pop-up d'envoi qui s'ouvre, mais les 95 premiers email ne partent pas tous d'un coup, mais les uns après les autres...En gros il s'écoule 5 minutes pour que les 95 premiers partent...Ensuite, j'ai le compte à rebours de 30 minutes qui s'écoule, puis, une fois achevé le pop-up se rafraîchi bien, mais le processus d'envoi ne repart pas...il reste bloqué : Mes emails sont donc dans la liste d'attente de Acymailing...

    Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Avec ovh je n'avais pas du tout ce soucis, tout ce passé très bien, mais j'ai changé car OVH limite le nombre d'envoi à 500 par jour, donc pas top..
    J'ai mis à jours acymailing.

    Merci pour vos précisions.

  • #2
    Re : Problème "processus d'envoi" d'Acymailing

    help !

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème "processus d'envoi" d'Acymailing

      Hello,

      Tu a posez la question à 1&1 ?? Ils ont peut être des limitation en fonction de la prestation d'hébergement...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème "processus d'envoi" d'Acymailing

        non justement ils n'ont pas de limitation à part celle cité ci-dessus...
        j'en profite pour préciser qu'en faite la page ne se rafraîchi pas...

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème "processus d'envoi" d'Acymailing

          Bonjour,

          Sur un envoi manuel, configurez AcyMailing pour envoyer 10 emails avec une pause de 4 minutes.
          Au final l'envoi prendra le même temps et consommera moins de ressources pour chaque partie de l'envoi.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème "processus d'envoi" d'Acymailing

            dac, j’essaye, merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème "processus d'envoi" d'Acymailing

              visiblement je n'ai plus de blocage... maintenant va savoir si tous les mails que j'envoi partent bien pour tous les destinataires... :/

              Merci en tout cas.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X