Probleme apres l´installation de Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme apres l´installation de Joomla

    Bonsoir tout le monde,

    non content d´avoir franchi l´etape de l´installation d´un site sous joomla,
    j´ai ensuite abouti sur le message d´erreur suivant, lorsque j´accede soit sur la page
    de l´administrateur, soit directement sur la page dß acceuil du site en construction.

    Strict Standards: Accessing static property JCache::$_handler as non static in C:\xampp\htdocs\sitejoomla\libraries\joomla\cache\ cache.php on line 420

    Strict Standards: Accessing static property JCache::$_handler as non static in C:\xampp\htdocs\sitejoomla\libraries\joomla\cache\ cache.php on line 422

    Et ce message est repete sur a peu pres une vingtaine de lignes...

    Va comprendre Charles, je me suis dit dans un premier temps.

    Par contre, dans un second temps, je me suis dit, que peut etre quelqu´un de la communaute Joomla
    peut m´expliquer a quoi c´est du et surtout de comment on peut faire pour resoudre le probleme.

    J´avoue que je n´ai pas eu le courage de regarder dans le code du fichier incrimine, mais je ne suis pas trop
    chaud pour modifier quoi que ce soit directement dans le code de la page. Ce message peut il etre du, a la configuration du fichier php.ini?

    Un grand merci, par avance!!!
    3 tablettes de chocolat virtuelles, a celui qui peut m´aider!!!

    Laurent

  • #2
    Re : Probleme apres l´installation de Joomla

    Salut,
    Je mis connés peu mais tu est chez quel hebergeur ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme apres l´installation de Joomla

      Bonsoir,

      Cette demande tombe 2 à 3 fois par jour, alors même en tant que nouveau utilises la fonction recherche et tu tomberas sur des dizaines de sujets: un parmi d'autres.

      Je mis connés peu mais tu est chez quel hebergeur ?
      En indiquant un chemin de type c:\xampp il ne peut être qu'en local et non pas chez un hébergeur, et hum un effort sur l'orthographe/conjugaison car là ça pique les yeux

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme apres l´installation de Joomla

        Je mis connés peu mais tu est chez quel hebergeur ?
        Apparemment il est sur un serveur d'évaluation installé en local


        Laurent si tu est bien sous Windows essaie plutôt Wamp, je n'ai jamais eu de souci avec...

        Sinon apparemment la solution à ton problème est sur ce post :
        http://forum.joomla.fr/showthread.ph...rict+Standards

        J'en veux du vrais moi du chocolat !!

        EDIT ""Mince grillé par zepelin !!"

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X