Lien d'un article vers la liste des articles d'une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien d'un article vers la liste des articles d'une catégorie

    Bonjour,
    j'ai une hiérarchie de 4-5 niveaux, et je ne sais pas comment résoudre le problème.
    Si, il faudrait simplement que je crée un lien de menu vers une liste des articles d'une catégorie avec des catégories parentes à d'autres entre le lien de menu et les articles.

    Mais le problème est que je compte présenter ma première liste différemment de...
    A
    a
    b
    c
    B
    a
    b

    ... puisque ma liste est trop longue.
    Je comptais faire un tableaux comme ça :

    A B
    a a
    b b
    Bref, le soucis c'est que les liens sont ensuite manuels, mais que l'on ne peut plus faire un lien vers la liste des articles d'une catégorie.

    Si quelqu'un a compris...
    Si quelqu'un peut m'aider...
    Dernière édition par flo7 à 02/05/2012, 15h44

  • #2
    Re : Lien d'un article vers la liste des articles d'une catégorie

    Le soucis si je fait tout dans des articles avec des liens manuels, c'est que dans le fil d’Ariane ça suit pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien d'un article vers la liste des articles d'une catégorie

      Bonjour,

      Et un accordion menu ne ferait-il pas l'affaire ? ça évite d'utiliser trop d'espace sur la page http://extensions.joomla.org/extensi...ccordion-menus
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien d'un article vers la liste des articles d'une catégorie

        Accordeon Menu CK est le seul gratuit et en français il me semble.
        Sauf que je ne sais pas m'en servir.
        Je sais qu'il faut créer un menu composé de deux liens de menus, auxquels on donne [modid=xx] comme nom, xx étant pour chacun l'id du contenu personnalisé qui servira de lien de menu.

        Ca c'est ce que j'ai compris du mini tuto disponible, mais moi ce que je veux faire c'est un menu vertical qui sera placé dans le contenu et non pas en module dans la position topmenu.

        Saurait-tu m'aider ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien d'un article vers la liste des articles d'une catégorie

          Je n'utilise pas ce genre de menu, préférant organiser mes sites de manière différente pour éviter les menus façon restaurants chinois.

          Mais dans le lot du JED, il me semble bien avoir vu plusieurs vertical accordion menus.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X