Page blanche avec module de contenu personnalisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche avec module de contenu personnalisé

    Bonjour,

    joomla 2.5 + gantry_joomla_framework-3.2.19 chez 1and1.

    En mode superadmin (backend), je n'arrive plus à éditer ni à ajouter un module de "contenu personnalisé".
    J'obtiens une page blanche lorsque je clique sur le bouton "Nouveau" (dans Gestion des modules) ou lorsque je clique sur un module de "contenu personnalisé" que j'ai déjà créé. Par contre je peux encore éditer les autres types de module.

    Ce problème existe depuis aujourd'hui et quelque soit le type de navigateur ie, fx ou google-chrome.

    Merci

  • #2
    Re : Page blanche avec module de contenu personnalisé

    Chaque fois que j'essaye de créer un nouvel article ou modifier un vieux, ou créer une nouvelle catégorie ou modifier un ancien ou créer un module HTML personnalisé ou modifier un, j'obtiens une page blanche. Ce problème semble affecter tout ce qui pourrait inclure un éditeur...
    Dernière édition par goupijoom à 02/05/2012, 15h52

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche avec module de contenu personnalisé

      Je relance le sujet car j'ai le meme souci. Je confirme que c'est tout ce qui inclu un editeur (dans mon cas JCE 2.2.8.4 en editeur par defaut). Que ce soit article ou module perso, ca me met une page blanche, que se soit en ouvrant un aricle ou lodule deja existant ou si j'en cree un. J'ai desactive JCE dans l'editeur par defaut, dans la config et la gestion utilisateur, et plus de page blanche. Donc c'est bien JCE qui pose probleme. J'ai pourtant la derniere version.

      Merci d'avance pour votre aide.

      Joomla 2.5.7

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche avec module de contenu personnalisé

        Bonjour j ai le meme problème j ai posté avant hier toujours pas de réponse

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche avec module de contenu personnalisé

          Je me suis rendu compte que mon template etait en 2 exemplaires... J'en ai supprime une et mon probleme avec tout ce qui inclut un editeur re-marche impec.

          Verifie de ce cote.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X