Problème Modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème Modules

    Bonjour,

    Certains modules ne fonctionnent pas, au lieu d'afficher le module, on voit le code source (je crois que ça se nomme ainsi).

    Exemple, pour la date, au lieu d'afficher la date j'obtiens ceci :
    COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE_ON

    Sur le panneau d'administration c'est pire, c'est partout comme ça :

    COM_CONFIG_FIELD_OFFLINE_IMAGE_LABEL - COM_CONFIG_FIELD_SITE_DISPLAY_MESSAGE_LABEL - etc

    Merci.
    Dernière édition par Anto WWE à 04/05/2012, 02h39

  • #2
    Re : Problème Modules

    Bonsoir,

    Rien à voir avec le code, mais simplement il manque les fichiers de traduction, les télécharger et les installer comme une extension, ceci pour Joomla. Maintenant si tu as des modules spécifiques voir avec leurs auteurs respectifs.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Modules

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Rien à voir avec le code, mais simplement il manque les fichiers de traduction, les télécharger et les installer comme une extension, ceci pour Joomla. Maintenant si tu as des modules spécifiques voir avec leurs auteurs respectifs.
      Si je comprend, j'ai juste à installer le fichier .zip de votre lien et ça va régler le problème pour les modules de Joomla ? Est-ce que ça va créer des bug si j'ai déjà un fichier dans le document .zip et je le remet ?
      Dernière édition par Anto WWE à 02/05/2012, 21h54

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Modules

        Problème réglé ! Merci beaucoup !

        J'ai installé le fichier .zip qui était dans votre lien et tout fonctionne !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X