Afficher le contenu d'un répertoire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher le contenu d'un répertoire

    Bonjour,

    Je souhaiterai faire migrer le petit intranet de ma boite sous Joomla 2.5 (sur un petit serveur local). Après une bonne journée de 'fouilles' j'ai compris le principe de cd CMS et la structure du site est faite. Par contre, dans l'ancienne version de l'intranet (sous Guppy...) il y avait un plugin qui permettait d'afficher le contenu d'un dossier et d'en ouvrir les fichiers. Ce plugin est très utilisé dans la mesure ou certains service créent des documents (PDF, Word ou Excel) ils n'ont qu'à les copier dans le dossier qui leur est réservé pour que tout le monde puisse les voir. D'après mes recherches, il semblerai que NinjaXplorer aurait pu convenir, mais il n'est pas compatible avec la v2.5.
    Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
    Avec mes remerciements

  • #2
    Re : Afficher le contenu d'un répertoire

    Bonjour,

    Un que j'aime bien c'est lui, il fait exactement ça, de façon simple. Par contre, moi je n'ai pas trouvé d'autre solution, tu devras, si tu veux avoir filename et size en français modifier le helper.php, lignes 178 et 181.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher le contenu d'un répertoire

      Merci beaucoup, ça a l'air d'être ce que je cherchais. Je vais le tester de suite.

      Edit : l'essayer c'est l'adopter.
      Encore merci !
      Dernière édition par stevega à 10/05/2012, 16h16

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X