Plugin Système - Filtre langues >> affichage frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plugin Système - Filtre langues >> affichage frontend

    Bonjour,

    J'ai un soucis, j'ai joomla 2.5, et j'ai voulu mettre mon site en bilingue avec jalang.
    Voici l'adresse : http://roulias-creations.com/test/index.php
    (il faut taper index.php car il y'a un index.html)

    Donc j'ai voulu supprimer le composant et tout ce qui s'en suit, jusque l pas de soucis.
    Sauf qu'a présent lorsque je fais des modifications, j'ai un serieu problème en frontend.
    En gros, lorsque je modifie mes modules, la modification n'apparait pas, après avoir cherché, j'ai vu que cela venait du plugin filtre de langues, j'ai essayer de le désactiver, les modifications sont apparues, puis idem pour la suite, rien en ligne, activation / désativation du plugin et c'est ok.

    Est-ce que quelqu'un peut me dire d'ou vient le pb ?
    (J'ai bien évidemment vidé le cache de mon navigateur)
    Dernière édition par pocket67 à 09/05/2012, 17h34

  • #2
    Re : Plugin Système - Filtre langues >> affichage frontend

    hello,

    Bizarre je n'ai pas trouvé de composant au nom de jalang... est ce que tu ne parle pas plutôt de j!Language Editor ??

    Bref peut être que c'est un package que tu à installé... et que tu a désinstallé que le composant, sans un éventuel plugin,
    regarde éventuellement dans la liste de tes plugins installé si il n'y en a pas un qui correspond au composant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin Système - Filtre langues >> affichage frontend

      Falang pardon ! http://extensions.joomla.org/extensi...-content/18210
      J'ai regardé il n'y a pas de plugins qui traine...

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin Système - Filtre langues >> affichage frontend

        Ok, si tu est sur que tu à bien désinstallé l’ensemble du package plugin inclu (car il y a bien un plugin...),

        dans ce cas tu peu tenter de laisser le plugin "Filtre de langue" désactivé et essayer avec une autre extension...

        ou alors si tu connais le PHP tu peu essayer de le réparer (il doit peut être y avoir un bug...) en activant l'affichage des erreurs PHP au niveau de ton serveur...

        Ou sinon essai de voir avec le développeur de Falang, c'est un francophone

        Commentaire


        • #5
          Re : Plugin Système - Filtre langues >> affichage frontend

          Je crois que je perds les pédales...
          Donc j'ai 3 affichages différents lorsque j'active le fameux plugins le index.php, le index.php/fr qui n'affiche pas la meme chose et enfin le index.php/en.
          J'ai raté quelque chose ?
          J'ai supprimé toutes extensions de langue, pour l'instant, activé le fameux plugin, pour le soucis cité ci dessus.
          En vous remerciant d'avance...

          Commentaire


          • #6
            Re : Plugin Système - Filtre langues >> affichage frontend

            Bonjour,

            Peut-être que la première chose à faire serait de lire le tuto sur le multilingue natif de Joomla! 2.5, qui évite pas mal d'erreurs de ce type: http://multilingual-joomla-demo.clou...ltilangue.html
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X