réecriture en boucle de l'url joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • réecriture en boucle de l'url joomla 2.5

    bonjour,
    j'ai mis en ligne un site sur online.net (artsvisuel.net/visiteur) - un site avec un répertoire pour essayer un nouveau site et voir les problèmes rendus du local à distant. Et là tout va bien, tout fonctionne (transfert avec akeeba) même que j'ai transféré en mode ASCII mais bon. paramètres seo ; reecriture des urls en clair; oui - réecriture au vol ; non et le reste non
    Lorsque j'ai voulu l'envoyer sur son site (monsite.com) toujours sur online c'est là que cela se complique "pourtant il faisait beau"
    J'ai procédé de la même manière. (akeeba , sauvegarde du local, transfert avec changement .htaccess) ,
    et cela se complique ; si je reste sur la même config que le 1er , j'ai une réecriture d'url en boucle , (j'ai quand l'accès à l'admin) si j' applique non réecriture des urls en clair, j'accède au site coté fronted mais cela ne fonctionne pas bien, il y a des liens qui reviennent à l'accueil, d'autres qui ne fonctionnent pas et les liens qui ont un autre lien que celui d'origine.
    j'ai essayé moultes possibilités , changement du fichier, le positionner à la racine…mais rien n'y fait
    ricou

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X