Créer un lien pour un bouton qui ouvre sur un formulaire de contact!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créer un lien pour un bouton qui ouvre sur un formulaire de contact!!

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce qui m'échappe mais je n'arrive pas à créer un lien pour un bouton!
    je ne sais même pas ou il est ce bouton !!!

    j'ai installé des extensions: actualité et une galerie avec lire plus
    j'ai donc des articles avec la mention lire plus sur ma page d'accueil ...et donc je dois rajouter les liens pour aller vers les pages concernées..

    Aussi je veux créer un formulaire de contact par type de produit donc j'ai des boutons auxquels je dois ajouter un lien vers le formulaire de contact? Mais il n y a pas de page formulaire, juste un menu? et un module mais pas d'article!


    Quelqu'un peux me donner juste une idée svp?

    Merci beaucoup
    Dernière édition par sam005 à 24/05/2012, 13h06

  • #2
    Re : Créer un lien pour un bouton qui ouvre sur un formulaire de contact!!

    Bonjour,

    Comme tout ça est peu clair. Quelles extensions ajoutées, dans quel but ?
    Idem pour les formulaires, réalisés avec quoi, et les liens devant être mis dans quoi, des articles Joomla! ou des fiches produits en boutique ou ... ?

    Un peu plus de clarté et de précision nous aiderait certainement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer un lien pour un bouton qui ouvre sur un formulaire de contact!!

      Merci pour ta réponse,

      En fait j'utilise Fox contact, j'ai des boutons pour lesquels j'aimerai créer un lien vers des formulaires produits (je n'ai pas de boutique en ligne) juste des boutons de demande d'information.

      pourtant j'ai créer ma page contact facilement avec fox contact par contre je ne sais pas comment faire pour initialiser les boutons qui mènerons vers d'autres formulaires de contact??

      Je n'y arrive pas

      Pour la partie qui concerne les boutons lire plus...
      je crois que j'ai fais une erreur des le départ ...

      j'ai créer une catégorie pour une sorte de slideshow sur ma page d'accueil ou j'ai mis juste les textes qui vient avant le bouton lire plus! et j'ai affectée les pages des articles qui ont l'article en totalité dans une autre catégorie!! apparemment c'est faux!

      Si je comprends bien lire plus c'est juste dans l'article lui même mais alors je ne sais pas comment l'affecter au slideshow!


      je suis débutante ...j'ai du mal un peux ..

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer un lien pour un bouton qui ouvre sur un formulaire de contact!!

        Envoyé par sam005 Voir le message
        En fait j'utilise Fox contact, j'ai des boutons pour lesquels j'aimerai créer un lien vers des formulaires produits (je n'ai pas de boutique en ligne) juste des boutons de demande d'information.

        pourtant j'ai créer ma page contact facilement avec fox contact par contre je ne sais pas comment faire pour initialiser les boutons qui mènerons vers d'autres formulaires de contact??
        La documentation (succinte) de Fox Contact (que je n'ai jamais utilisé) indique qu'il faut créer des modules Fox et les positionner sur la page.

        Envoyé par sam005 Voir le message
        Pour la partie qui concerne les boutons lire plus...
        je crois que j'ai fais une erreur des le départ ...

        j'ai créer une catégorie pour une sorte de slideshow sur ma page d'accueil ou j'ai mis juste les textes qui vient avant le bouton lire plus! et j'ai affectée les pages des articles qui ont l'article en totalité dans une autre catégorie!! apparemment c'est faux!

        Si je comprends bien lire plus c'est juste dans l'article lui même mais alors je ne sais pas comment l'affecter au slideshow!
        Le lire la suite est effectivement une balise insérée directement dans l'article.

        Pour le caser dans un "slideshow", il suffit d'utiliser un module supportant correctement les articles (voir les plus de 100 modules du genre en section Acticle Showcase du JED http://extensions.joomla.org/extensi...icles-showcase) et il n'y a normalement rien de spécial à créer pour que ça fonctionne.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer un lien pour un bouton qui ouvre sur un formulaire de contact!!

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          La documentation (succinte) de Fox Contact (que je n'ai jamais utilisé) indique qu'il faut créer des modules Fox et les positionner sur la page.
          Je peux le positionner dans une page en effet mais si je comprends bien je ne peux pas faire un bouton avec un lien qui va mener vers un formulaire de contact... je trouve que c'est bizarre ..

          Le lire la suite est effectivement une balise insérée directement dans l'article.

          Pour le caser dans un "slideshow", il suffit d'utiliser un module supportant correctement les articles (voir les plus de 100 modules du genre en section Acticle Showcase du JED http://extensions.joomla.org/extensi...icles-showcase) et il n'y a normalement rien de spécial à créer pour que ça fonctionne.
          Merci pour l'information
          J'ai acheté un template sur rockettheme, je vais essayer de corriger ..espérant que ça marchera
          J'ai eu beaucoup de mal de placer mes différents modules, c'est mon premier site mais j'ai besoin d'avancer
          Dernière édition par sam005 à 24/05/2012, 15h02

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X