Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

    Bonjour à tous,

    Voila je viens vers vous pour vous demandez votre aide.

    Dans le site que je gère http://www.voyancia.com/partenaires.html , j'aimerai installer un script php que vous pourrez trouver ici http://www.voyancia.com/autolien/index.php dans un l'article partenaire.

    Mais je ne sais pas comment faire ou le codage que je pourrais insérer pour faire apparaitre le script dans l'article.
    Bien sur, j'ai la solution de l'installer en iframe mais je ne veux pas acause du référencement.

    Après longue recherche sur le web je viens vers vous car je pers espoirs.

    Pour cela je vous demande votre aide.

    Merci pour vos futurs réponses

    NetBoy

  • #2
    Re : Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

    Salut,

    L'extension Jumi pourra te satisfaire.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

      Merci pour ton aide,
      Désolé de posé la question, mais je ne sais comment faire le liens entre les deux je veux dire le codage qu'il faut.

      Je ne suis pas programmeur. Si tu pourrais m'aider je t'en remercierai

      Merci

      ++

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

        A priori tu vas prendre le code source de http://www.voyancia.com/autolien/index.php puis l'intégrer dans jumi.

        Essaye déjà ça et reviens si tu galères.

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

          Alors esque tu peux me dire comment faire je veux dire esque jumi je dois l'ouvrir dans component ou dans module? Escuse je suis pomé!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

            Une petite révision des bases joomla s'impose peut-être. Vu la taille de la page tu ne vas peut-être pas choisir un module.
            Va dans Composants > Jumi et créé un nouveau script en insérant le code que tu as récupéré, puis créé un nouvel élément de menu que tu fera pointer vers ce script.

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

              Kursus j'ai essayé des deux formes.

              Par le composant sa foire complétement. Il m'envoie directement à la page du script sans rester dans la page du site.

              Et en faisant en module regarde comment sa reste y a des erreur mais je sais pas d’où sa viens.



              Qu'en penses-tu?

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

                Ton code a besoin d'au moins un autre fichier pour s'exécuter correctement.

                Si tu veux mon avis tu vas te galérer pour pas grand chose, essaye l'iframe ou mieux : un composant de contact/formulaire Joomla que tu personnalise à ta guise (par exemple Fox Contact Form).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

                  Oui mais un iframe pour le référencement c'est pas top du tout!!!

                  regarde le seul problème que j'ai maintenant c'est les lettre avec accents! et c'est bon!!! Ou tu pense qu'il faut un autre truc?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin d'aide pour inserer une page php dans un article

                    Les accents sont évincés car tu as copié TOUT le code de la page, y compris le doctype et la balise <head>. Il faut juste copier ce que tu trouves entre <body> et </body> (ou moins, ça dépend de ce que tu veux afficher).

                    As-tu également vérifié que tu recevais les messages envoyés via le formulaire ?

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X