Format vidéo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Format vidéo

    Bonjour tout le monde,
    J'ai une longue liste de vidéo à inclure dans mon site. Elles m'ont été fournis en .swf
    Pensez-vous que ce format soit idéal ou le MP4 correspondrait il mieux au visionnage sur le net ?

    Pour l'upload via le gestionnaire de média est-on limité en terme de poids ? J'ai des vidéos qui vont jusqu'à 25 Mo...

    Merci

  • #2
    Re : Format vidéo

    Elles m'ont été fournis en .swf
    Pensez-vous que ce format soit idéal ou le MP4 correspondrait il mieux au visionnage sur le net ?
    Je suis pas sur mais j'aurais tendance à privilégier le ".mp4" car ça reste un format viédo, alors que le ".swf" c'est une
    vidéo que l'on a transformée en flash...


    Pour l'upload via le gestionnaire de média est-on limité en terme de poids ? J'ai des vidéos qui vont jusqu'à 25 Mo...
    C'est au niveau de la configuration de ton serveur que tu va régler la taille maximum des fichier pouvant être uploader.

    Commentaire


    • #3
      Re : Format vidéo

      Bonjour,

      Le format swf n'a jamais été un format vidéo standard. Il s'agit d'un format animations et scripting Flash. En Flash, le format vidéo normalisé est le FLV. Mais le mp4 est davantage conseillé, puisque compatible avec quasiment toutes les plateformes (tout au moins si ce qu'on encapsule dans le container mp4 est du standard et pas du WMV ou du WMA ou autre Quick Time...)
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X