Aucun éditeur wysiwyg ne s'affiche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Aucun éditeur wysiwyg ne s'affiche

    Bonjour,

    Suite à plusieurs heures de recherches sans trouver de solution, je me décide à poster mon problème sur ce forum.

    J'ai installé joomla 2.5, ainsi que le template Momentum de Rockettheme, le tout hébergé chez ovh. Après plusieurs essais (et bugs), j'ai réussi à installer le Composant JCE 2.1.3 et JCE MediaBox.

    Or, lorsque j'essaie de modifier un article via le front-end (en ayant défini JCE comme éditeur par défaut), seule une fenêtre présentant mon article en code Html s'affiche (je n'ai ni icônes ni wysiwyg). De même lorsque que je définis CodeMirror ou RokPad comme éditeur par défaut.
    Lorsque je choisis Tiny MCE, c'est pire, il n'y a rien qui s'affiche à part le header de mon site.

    Savez-vous d'où peut venir le problème ? Merci par avance.

  • #2
    Re : Aucun éditeur wysiwyg ne s'affiche

    Je crois que JCE est désactivé en FrontEnd par défaut... donc à voir pour l'activer via le panneau de gestion en Backend.

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun éditeur wysiwyg ne s'affiche

      Bonjour,

      Ce type de comportement ressemble fort à un conflit entre le JavaScript embraqué par le template (ou un module ou plugin) et les éditeurs.

      Testes avec un template standard (beez20 ou beez5 par exemple) ce qui permettra de circonscrirre le problème.

      Si le problème persiste avec Beez20 ou 5, il y aurait fort à parier que des fichiers soient incomplets (erreurs lors du transfert FTP). Dans ce cas un nouveau transfert, en écrasant les fichiers existants (sauf le REPERTOIRE installation) et en surveillant qu ele transfert n'ait aucune erreur, résoudra le problème.

      Si avec Beez20 ou 5, le problème disparait, il est lié au template.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X