recherche d'une solution : modération sur accès d'articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • recherche d'une solution : modération sur accès d'articles

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous allez bien ? Cela fait un moment que je ne suis pas venue et du coup, je vais prendre du temps pour voir si, moi aussi, je peux aider.
    Aujourd'hui, je souhaite faire évoluer mon site. Ma problématique : comment coupler une catégorie d'articles (par exemple) avec une page facebook ?
    Je m'explique : j'aimerai que seuls les gens "aimant" ma page puissent accéder à ces articles.

    Existe-t-il un composant ou une solution à cela ? Il y a déjà une socialbox sur la page concernée, mais aucun paramètre pour ne faire afficher le contenu qu'aux personnes étant fans.

    Merci de vos réponse,

    Clairette.
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

  • #2
    Re : recherche d'une solution : modération sur accès d'articles

    Personne n'a d'idée ?
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche d'une solution : modération sur accès d'articles

      Bonjour,

      Je ne pense pas que ça existe en natif.

      Et un problème logique, comment devenir fan d'une page ou d'un article s'il faut déjà être fan pour y accéder ?
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche d'une solution : modération sur accès d'articles

        Bonjour jisse03,

        En fait, je me demandais s'il existait le même système que pour les fanpages elles-mêmes... Quand on arrive sur la page, un message dit : "pour accéder au contenu, devenez fan". J'espérais qu'il existe un système similaire pour une page web...
        En sachant que sur la page de mon site (en question), j'ai une fanbox qui permet "d'aimer" la page sans avoir à aller sur cette dernière ...

        Ou alors un mode d'identification automatique ? Cela existe-t-il ? Si je créée des utilisateurs pour chacun de mes fans, y a-t-il une possibilité pour qu'il soit reconnu automatiquement ? Et ainsi, je ne fait afficher mon contenu que sur ce groupe d'utilisateurs ?

        A vous lire,

        Clairette.
        .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche d'une solution : modération sur accès d'articles

          Regardes du côté des divers Facebook Login http://extensions.joomla.org/search?q=facebook+login
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X