Problème colonne sous beez-2 joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème colonne sous beez-2 joomla 2.5

    Re,
    Si une position saute, il est possible que c'est parce qu'un contenu est "trop large" et que cela fasse sauter la mise en page...
    Fais un essai, désactive ce que tu as en position 7.
    Ensuite recrée un petit module personnalisé avec juste un mot dedans (pour voir) et publie le en position 7 pour voir "si il tient".
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème colonne sous beez-2 joomla 2.5

      Oui, je l'ai appelé test et il tient ! j'espère que cela ne sautera pas lorsque je l'aurais mis en ligne !!!!
      Sinon, que me conseillerais-tu comme hébergeur ? j'aurais pas mal de pages dans ce site mais ne suis pas très riche et voudrais être sûre qu'il est fiable car il y a trop de pubs qui circulent et je ne sais pas à qui me fier...
      Encore 1000 merci pour ton aide si précieuse pour moi, la néophyte qui a essayé de comprendre avec le tuto DVD de Bière !

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème colonne sous beez-2 joomla 2.5

        Content que ton problème soit résolu !
        Au niveau Hébergement, je conseille personnellement Ovh.
        Pour moins de 30 € par an, tu as un hébergement top au niveau Joomla, 25 Go de disque, une base sql de 50 Mo et 10 comptes mails de 2 Go et le trafic est illimité. Avec ça, tu as le temps de voir venir !
        OVH accompagne l'évolution de vos besoins en terme de Cloud computing, présence web, emails, hébergement haute disponibilité, téléphonie et connexion Internet


        Bonne suite !
        Cordialement,
        Note : si ton souci est résolu, pense à passer ton sujet en "réglé"
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème colonne sous beez-2 joomla 2.5

          Bonjour à tous !

          j'ai du me planter quelque part !!!!!!!
          sur ma page d’accueil (et uniquement là), j'ai ma colonne de droite qui est vide et tous les modules qui devraient s'y trouver, sont dans ma colonne de gauche.
          Cette manipulation mal à droite, me fait penser que je suis un peu gauche !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X