Pas d'éditeur JCE pour mes incrits lors de la création dévenements avec All Events.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas d'éditeur JCE pour mes incrits lors de la création dévenements avec All Events.

    Bonjour à tous.
    J’ai un petit problème avec allevents et l’éditeur JCE.

    Quand je me connecte avec ma session admin (super utilisateur) et que je créé un évènement sur allevents en front office je dispose de l’éditeur JCE et de la possibilité d’intégrer des images et des styles dans mes évènements.

    Un autre de mes utilisateurs étant configuré avec l’éditeur JCE et dont le profil JCE est assigné à tous les composants n’y a pas accès sur allevents.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : jceprofilq7.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 73,7 Ko 
ID : 1815724

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : editeurq7.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 165,3 Ko 
ID : 1815725

    Quelle peux en être la raison ?

    Merci d’avance
    Dernière édition par M0ka à 18/06/2012, 17h05

  • #2
    Re : Pas d'éditeur JCE pour mes incrits lors de la création dévenements avec All Even

    Bonjour

    Tu as manqué quelque chose dans ton écran des permissions : ce n'est pas un problème avec l'éditeur mais la permission, pour cet utilisateur, d'encoder des codes HTML.

    Va dans le backend de AllEvents -> Permissions -> Edite les permissions du groupe de l'utilisateur -> Formulaire de proposition -> Autoriser l'emploi de code HTML (je ne connais plus exactement le nom de l'option mais nul doute que tu vas vite trouver)
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas d'éditeur JCE pour mes incrits lors de la création dévenements avec All Even

      Merci pour ton intervention. Effectivement, c'était la bonne solution mon problème est réglé.
      Bonne soirée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X