Espace membre personnalisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Espace membre personnalisé

    Salut tout le monde

    Je suis entrain de créer un site d'outils pour un jeu en ligne avec des amis.
    On est entrain de se pencher sur l'espace membre et voilà comment on pensait l’organiser :

    Le joueur se crée un compte sur notre site avec un nom d'utilisateur, un mot de passe et un email (classique).
    Ensuite il a une page de compte ou il peut modifie son mail et son mot de passe (là aussi classique) et avec un lien vers des pages spécifiques aux différents serveurs du jeu (il y en a 5 en tout).

    Une fois sur la page spécifique au serveur 1 par exemple tu devrai renseigne ton pseudo et ta "guilde" ingame ainsi que les niveaux de tes construction (utile pour les outils). Or ce qu'on aimerait c'est qu'on puisse à la fois rentrer les niveaux de ces bâtiments manuellement en remplissant une case, mais également automatiquement. En effet on a envie de créer un script greasemonkey qui irait directement récupérer les données nécessaires si le joueur a donné l'autorisation .

    Seulement on ne sait pas trop comment s'y prendre pour faire ce double moyen de remplissage

    Merci d'avance, farrell

  • #2
    Re : Espace membre personnalisé

    UP s'il vous plait

    Commentaire


    • #3
      Re : Espace membre personnalisé

      Bonjour,

      Certainement faisable avec Community Builder sous Joomla!, plus un peu de développement d'une routine Ajax de récupération des données sur les serveurs de jeu.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Espace membre personnalisé

        Merci pour votre réponse

        Pour la récupération pur des données, elles ne sont pas dans les bases de données publiques donc on va passer par un script (avec autorisation de l'utilisateur) qui récupère quand il va sur les pages correspondantes.

        Pensez vous qu'il soit possible de créer plusieurs profils sur un compte. Je m'explique :

        Un profil pour le site avec mot de passer, email etc... Et un profil par serveur du jeu ou le joueur entre ces données.

        Commentaire


        • #5
          Re : Espace membre personnalisé

          Dans Community Builder, tu peux utiliser les onglets du profil pour avoir un profil serveur dans chaque onglet.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Espace membre personnalisé

            Merci beaucoup.
            Je vous tient au courant si sa marche

            Commentaire


            • #7
              Re : Espace membre personnalisé

              Me revoilà
              D'après ce que j'ai vu, la version gratuite de CB ne permet pas cette option
              Je ne peut pas mettre autant d'argent dès maintenant dans ce site...

              Commentaire


              • #8
                Re : Espace membre personnalisé

                Envoyé par farrell1995 Voir le message
                Me revoilà
                D'après ce que j'ai vu, la version gratuite de CB ne permet pas cette option
                Je ne peut pas mettre autant d'argent dès maintenant dans ce site...
                Même avec la version Free et un peu d'imagination, tu peux très bien y arriver

                C'est moins simple qu'en utilisant les géniaux plugins AutoAction et CB Conditional, mais tu peux y arriver. Pour info, tu peux te greffer sur les events CB en natif pour y faire à peu près tout (c'est comme ça que fonctionnent les plugins).
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X