probléme d'affichage ste joomla 2.5 dans Ie7 et ie6 ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probléme d'affichage ste joomla 2.5 dans Ie7 et ie6 ???

    Bonjour,

    J'ai créé un site avec Joomla 2.5, chez moi, sur Mozilla firefox, ie8 et 9 et même sur mon Niphone pas de soucis. Par contre sur une bécane où est installé ie6 et une autre avec ie7 ça fonctionne pas.

    Comment dois-je m'y prendre sachant que j'utilise un script java en header du site qui diffuse un diaporama.

    merci de vos réponses,

    JoomlAmitiés !!

    Rémi.

  • #2
    Re : probléme d'affichage ste joomla 2.5 dans Ie7 et ie6 ???

    Quels sont les balises Html et propriété Css qui pose problème car la on ne peut pas t’aidés, a part nous dire sa marche pas ont ne sait pas grand chose.

    Cdlt
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : probléme d'affichage ste joomla 2.5 dans Ie7 et ie6 ???

      Envoyé par Azote Voir le message
      Quels sont les balises Html et propriété Css qui pose problème car la on ne peut pas t’aidés, a part nous dire sa marche pas ont ne sait pas grand chose.

      Cdlt
      Merci de votre réponse. En fait il n'y pas de message d'erreur. La page ne s'affiche pas correctemet.
      Par exemple le diaporama au lieu d'etre en haut, place au milieu de la page avec ie7. En ce qui concerne ie6 là c'est du grand n'importe quoi.
      Voici l'adresse du site, je dois encore parfaire graphiquement quelques bricoles.


      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : probléme d'affichage ste joomla 2.5 dans Ie7 et ie6 ???

        la tu tprends un peu trop la tête. Mis a part sur des vieux reseaux d entreprise, IE6 n est plus utilisé. De meme qu IE7 d ailleurs.

        Tu as une feuille de style spécifique a IE ou pas?

        Commentaire


        • #5
          Re : probléme d'affichage ste joomla 2.5 dans Ie7 et ie6 ???

          Envoyé par lefabdu51 Voir le message
          la tu tprends un peu trop la tête. Mis a part sur des vieux reseaux d entreprise, IE6 n est plus utilisé. De meme qu IE7 d ailleurs.

          Tu as une feuille de style spécifique a IE ou pas?
          Non, juste les CSS du template. Pour ie6 j'suis d'accord. Par contre dans beaucoup d'entreprises (comme la mienne d'ailleurs, c'est encore des versions d'IE 7.xx.xx qui sont utilisées. Et quand on sait que la majorité de la consultation de page est faite pendant les heures de travail ou pendant les pauses....
          Je pense que ça vaut le coup que ça marche.
          Il y a t-il juste un css à fabriquer pour que le site soit compatible avec ie7 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : probléme d'affichage ste joomla 2.5 dans Ie7 et ie6 ???

            dans ce cas, il faut en creer une, mettre un test conditionnel dans le fichier index.php, et mettre les modifs dedans.

            Commentaire


            • #7
              Re : probléme d'affichage ste joomla 2.5 dans Ie7 et ie6 ???

              les modifs spécifiques à IE

              Commentaire


              • #8
                Re : probléme d'affichage ste joomla 2.5 dans Ie7 et ie6 ???

                Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                dans ce cas, il faut en creer une, mettre un test conditionnel dans le fichier index.php, et mettre les modifs dedans.
                oui, et quel est le code à insérer et quelle instruction utilise-t-on ?

                merci de vos réponses

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X