url de redirection du module com_search lors de recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • url de redirection du module com_search lors de recherche

    Bonjour,

    Je sèche complètement devant un problème avec le plugin com_search. J'ai bien configuré le module qui l'utilise ainsi que sa position dans le template. Toutefois, toutes les fois que je lance une recherche, l'url qui traite les résultats commence par celle-ci: index.php/utiliser-joomla/utiliser-extensions/composants/composant-recherche/recherche-resultats?searchword=XXXXX(le mot clef)
    J'ai vidé le cache de mon navigateur ainsi que celui de joomla sans arriver à obtenir un résultat. Le pire dans toute cette histoire c'est que j'ai supprimé les fichiers tests ajoutés lors de l'installation de joomla, ce qui fait que la référence à ces articles n'a plus lieu. J'ai beau chercher je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème. Pourriez vous m'aider si vous avez rencontré un problème similaire ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : url de redirection du module com_search lors de recherche

    J'ai trouvé la solution au problème finalement. Je la donne au cas où d'autres se mettraient à sécher à leur tour: en fait, lors de l'installation, il arrive que joomla installe des articles par défaut. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais le module de recherche est alors associé à une des pages des menus installés par défaut. ce que j'ai fait pour résoudre le problème a été de supprimer tous les menus installés par défaut ainsi que les articles et catégories. Notez bien que la suppression des articles et catégories par défaut n'a pas résolu le pb; et que c'est en supprimant ensuite les menus par défaut que ce problème s'est arrêté. Si quelqu'un a une explication de ce qui est à l'origine de ce pb, l'explication m'intéresserait.
    Bien à tous,
    Ta

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X