Menu différent selon connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu différent selon connexion

    Bonjour,

    J'enchaîne les postes car grâce à vous, mon site prend vraiment forme ! (www.cinegame.eu)
    J'aimerai savoir deux choses.
    Tout d'abord, quand on va dans inscripiton, il y a le formulaire, sauf que celui-ci est très chargé, c'est à dire en haut et en bas du formulaire, il y a les explications des symboles... Alors est-ce possible de supprimer celui du dessus?

    Deuxièmement, une fois la connexion réalisée, j'aimerai que le lien de menu ''Inscription'' disparaisse. Comment faire ? J'ai déjà pensé à faire différent accès, mais tout est raccroché au public alors je ne sais pas comment faire

    Vous pouvez m'aider?

    Merci

  • #2
    Re : Menu différent selon connexion

    Bonjour,
    pour les icône, tu peux régler cela dans les paramètres de CB.
    Pour les liens de menu "Inscription" tu peux le faire apparaitre seulement au personne non connectés en suivant ce tuto :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu différent selon connexion

      Bonsoir,

      Tout d'abord, quand on va dans inscripiton, il y a le formulaire, sauf que celui-ci est très chargé, c'est à dire en haut et en bas du formulaire, il y a les explications des symboles... Alors est-ce possible de supprimer celui du dessus?
      Comme te l'as préciser SimonG, cela se passe dans les paramètres de CB.
      Plus précisément : CB>Configuration>Général>Afficher les icônes dans les champs (ensuite plusieurs choix).


      Deuxièmement, une fois la connexion réalisée, j'aimerai que le lien de menu ''Inscription'' disparaisse. Comment faire ? J'ai déjà pensé à faire différent accès, mais tout est raccroché au public alors je ne sais pas comment faire
      Là je saisie pas trop. Car une personne qui va s'inscrire sur ton site et qui va se connecter, elle aura forcement besoin de se déconnecter lorsqu'elle va quitter ton site. Une fois la personne connectée, elle n'aura plus le lien d'inscription mais juste un bouton de déconnexion.
      J'ai peu être mal compris ta demande alors


      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu différent selon connexion

        Non mais j'ai réussi, t'inquiètes pas
        Pour t'expliquer, je laisse le module de connexion partout sur mon site, sauf sur la page d'inscription. Et puis, une fois enregistré, tu te connectes et "Inscription" devient "Mon compte" et tu accèdes à ton profil. Et pour se déconnecter, il suffit de le faire via le login !

        Merci à vous en tout cas mon site à pris forme !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X