Redirection de la page d'accueil pour utilisateur logué

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Redirection de la page d'accueil pour utilisateur logué

    Bonjour,

    Je suis en train de réaliser un site web type réseau social, et en page d'accueil j'ai un composant de type "register/login" afin de laisser le choix a l'utilisateur de sois se connecter soit de s'inscrire, cela fonctionne bien! lorsqu'un utilisateur est logué, il est redirigé vers sa page de profil. La aussi tout est OK! Le problème vient après: lorsque l'utilisateur clique sur la page d'accueil il revient sur la page d'inscription/login avec un beau bouton "déconnexion" Seulement je ne veux plus que cette page sois accessible pour les logués (un classique des sites réseaux sociaux). Alors j'ai bidouiller un bout de code que j'ai placer dans la page index.php:

    Code PHP:
    <?php 
    if (JFactory::getUser()->id !== 0){ 
              
    header('Location: /votre-profil');   

             } 
    ?>
    Ce code fonctionne correctement d'apparence, en effet une fois logué, si on clique sur "accueil" on se retrouve sur la page de profil.
    Seulement je ne sais pas si ce code est propre est si cela n'est pas pénalisant pour le SEO. Pouvez-vous me donner un avis et/ou alternative.

    Cordialement

  • #2
    Re : Redirection de la page d'accueil pour utilisateur logué

    ce code est valide
    Le SEO, de toute manière, je vois mal un robot google ou autre s'inscrire pour suivre ensuite le travail privé des users...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Redirection de la page d'accueil pour utilisateur logué

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      ce code est valide
      Le SEO, de toute manière, je vois mal un robot google ou autre s'inscrire pour suivre ensuite le travail privé des users...
      En effet! D'apres ce que j'ai cru comprendre, google interprete certains codes comme etant "a zaper". Voila pourquoi je crains pour ma peau.
      Merci (encore une fois!) Jisse03.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X