Problème niveaux d'accès

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème niveaux d'accès

    Bonjour,
    Je cherche à faire un "triple niveaux d'accès" sur mon site : www.cinegame.eu

    Je m'explique :
    Quand un utilisateur arrive il est mis en tant que ''invité''. Donc le menu affiche un lien menu : ''Inscription'' et une fois enregistré, l'utilisateur quand il est connecté, le lien menu est dorénavant ''Mon compte'' et ''Inscription'' a disparu. Jusque là tout est bon.
    Je cherche à faire la même chose pour un autre lien menu mais avec un niveau supplémentaire. Étape 1 : C'est à dire, il arrive en tant que "invité", il voit le lien "Mon compte" qui lui précise qu'il doit se connecter pour y accéder. Étape 2 : Et une fois connecter, il a accès à un autre lien (mais même nom) "Mon compte" qui l'amène à un formulaire. Après avoir remplie le formulaire, il adhère après vérification du staff du site, à un autre niveau d'accès propre à lui. Étape 3 : Toujours "Mon compte" mais qui cette fois-ci contient les infos du formulaire présenté proprement.
    Bref, mon problème est quand il arrive à l'étape 3, le lien "Mon compte" avec le formulaire est toujours là... Alors qu'il ne devrait pas !

    Comment faire?

    Merci

  • #2
    Re : Problème niveaux d'accès

    Il faut créer un nouveau groupe d'utilisateurs, par exemple Gold ou Platinum, et leur donner des droits spécifiques.
    Et dans le Mon compte -(avec quoi le profil est il réalisé ?), il faut utiliser les éléments du gestionnaire de profil pour autoriser ou pas la vue des élements nouveaux.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème niveaux d'accès

      Bonjour,
      Merci de m'avoir répondu, enfaite je me suis débrouillé tout seul. C'est juste de la logique. La partie : "Mon Compte" est réalisé nous même car nous devons controler certaines choses. Donc pas de problème, merci à vous !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X