Non publié par défaut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Non publié par défaut

    Bonjour,

    voici mon petit souci :
    après avoir modifié le /components/com_content/views/form/tmpl/edit.php pour enlever la visualisation des parties Metadonnées, langues, catégories (fixé par défaut) etc... dès que je post un nouvel article il est en statut non publié...
    en cherchant sur le forum j'i vu qu'il fallait modifié un article.xml et mettre une valeur 0 au lieu de 1 dans le field state. cependant ça ne change rien de mon coté, les articles postés sont toujours par défaut non publiés, quelqu'un aurait-il une astuce ?
    cordialement

    PS : désolé je suis nouveau sous joomla...

  • #2
    Re : Non publié par défaut

    Bonsoir,

    Vous pouvez créer (ou rechercher) un plugin Joomla! qui pourrait effectuer cette tâche.

    Voici quelques informations techniques pour vous mettre sur la bonne voie :
    Type du plugin : Article
    Modifier ou implémenter la méthode onContentAfterSave
    Un paramètre indique s'il s'agit d'un nouvel article. Ainsi, il est possible de définir le statut de l'article à "Dépublié" lors de son premier enregistrement.
    ____________________
    Jérémy Joly
    Fructisoft - http://www.fructisoft.com - Extensions Joomla! innovantes

    Commentaire


    • #3
      Re : Non publié par défaut

      Modifier un composant du core de Joomla n'est jaamis une bonne idée, à chaque nouvelle version tu vas être amené à refaire la manip, et si la structure du composant évolue, tu risques de te retrouver dans les choux. La méthode de Fructisoft est de loin préférable.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X