Menu déroulant sous Amadeon

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu déroulant sous Amadeon

    Bonjour a tous,

    j'ai un template Amadeon sous joomla 2.5. Sur la demo, Les menus de la place top sont déroulants. Mais meme si je mets des sous menu, je ne les vois jamais.

    Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour que ces sous menus puissent apparaitrent en menu déroulant

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement
    Steph70
    Dernière édition par steph70 à 20/07/2012, 16h58
    Cordialement
    Steph70

    Joomla 2.5
    Template Amadeon

  • #2
    Re : Menu déroulant sous Amadeon

    Tu postes en section Joomla 2.5 pour un truc qui, si jen crois ta signature, (mais tu parles d'un template 123wd-j15-2, qui ne correspond pas) est en Joomla 1.5 (en plus dans une version antique à remplacer d'urgence par 1.5.26). Il faudrait accorder ton choix de section de post avec ta signature (ou l'inverse).
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu déroulant sous Amadeon

      Oui exact depuis j'ai evolué mais je n'ai pas changé ma signature
      je vais de ce pas modifier cela.
      Néanmoins, et meme si ta remarque est légitime, nous n'approchons pas meme un petit peu d'un début d'idée ou de resolution.
      Cordialement
      Cordialement
      Steph70

      Joomla 2.5
      Template Amadeon

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu déroulant sous Amadeon

        On pourrait voir le site ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu déroulant sous Amadeon

          Bonjour,
          Vu que même la page de démo du template plante sous Chrome.. (message fermer le fenêtre..)
          J-ai personnellement tendance à penser à un template ayant intégré cancrelats, moustiques et fourmis (comprendre bugs), dans son code...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X