Changer de préfix de table du module "articles category"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Changer de préfix de table du module "articles category"

    Bonjour!
    J'ai dans la même base de donné 2 sites joomla2.5 :

    RSC_tables
    ARCS_tables

    Dans le site ARCS je voudrais modifier le module articles_category pour montrer les articles d'une category du site RSC (Et les presenter en list)

    Mon test :
    Dans le site ARCS j'ai une copie du module articles category. J'y ai aussi copié la copie exacte du com_content que j'ai mis dans le dossier du module. J'ai créé un module test-category qui affiche une category interne de ARCS

    J'ai changé :
    • dans le helper.php du module le JPATH : JPATH_SITE.'/modules/mod_articles_category/com_content/';
    • dans com_content du module j'ai remplacé les #_content par des RSC_content le router.php et route
    • dans phpmyadmin j'ai changé dans le module test l'id interne par celle que je veux dans le RSC (catid=68)

    J ai obtenu ça :
    Code PHP:
    Parse errorsyntax errorunexpected T_STRING in /homez.420/kmxsiksf/asso/modules/mod_articles_category/helper.php on line 12 
    Ps: j'ai passé beaucoup de temps à étudier les extension disponible mais aucune d'elle ne correspond. Ma solution alternative consiste a créer une categori miroite dans ARCS ou chaque article est un module jumi qui appelle l'article RSC. Une centaine de module : difficile à gerer. Ça doit bien pouvoir être possible de modifier le path du module natif. Non?
    Merci!

    Guillaume

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X