Désactiver verification email et mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Désactiver verification email et mot de passe

    Bonjour,

    Je cherche à supprimer la vérification du champ email (Verify E-mail) et password (Verify Password), du module de login/register. Mon but étant d'avoir seulement 4 champs pour l'enregistrement des nouveaux utilisateurs:
    - Nom
    - Identifiant/pseudo
    - mot de passe
    - email

    Si vous pouviez m'indiquer comment faire et/ou me dire quels sont les fichiers à modifier.

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Désactiver verification email et mot de passe

    Bonsoir,
    Pour gérer toutes inscriptions sur mes sites, j'uitilse l'extension "Community Builder",dont je te conseil vivement (et je pense que je serais pas le seul).

    Avec "Community Builder", tu pourra mettre en place les champs de ton choix pour l'enregistrement d'utilisateur sur ton site.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Désactiver verification email et mot de passe

      Merci nano pour ta réponse
      Oui je connais "Community Builder", seulement je pense pas l'installer uniquement pour gérer la partie "création de compte", CB est un composant beaucoup trop grand pour ce que je compte faire. Je dois juste rectifier (en touchant à certains fichier peux être de com_users) la fonction de vérification d'email et de password.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Désactiver verification email et mot de passe

        Personne? Pourtant il y a de nombreux site web qui utilise l'enregistrement version light. Une piste à me donner au moins?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X